Typologie des pipis

7 Avril 2011
58
25
709
LE MéE SUR SEINE
fizzgig;4442116 a dit :
Le pipi MENSONGER, celui qui a bercé mon enfance d'une illusion, d'un rêve qui ne devint jamais vrai: le pipi rose que je ferais si je finissais mon assiette de betteraves, légume détesté!

Sur l'autel de mes espoirs brisés, je hurle cette phrase: JAMAIS JE NE PISSÂT ROSE! JAMAIS!

Encore pire que le bobard sur le père noël :crying:

Etrangement quand tu parlais de pipi mensonger je pensais surtout à ce moment ou on a envie de faire pipi qu'on va au toilette mais là hop rien du tout :shifty:

Sinon toujours dans le genre horrible y'a ceux qui sont imprévus, pas calculé genre le PIPI AU LIT !!!! C'est juste le truc le plus horrible au monde, j'ai toujours peur que ça m'arrive un jour !
 
30 Septembre 2013
3
1
154
Si le pipi rose après avoir mangé des betteraves c'est VRAI!
Mais il faut qu'elles soient fraîches et non cuites (en gros pas les trucs tous prêts...). La première fois ça fait bizarre.... très bizarre... j'avais 24 ans et j'ai appelé ma mère. :moqueur:
 
4 Octobre 2012
290
694
4 754
Mais non mais le pipi de la nuit c'est dans le top 3 des meilleurs pipis. Tu te réveilles avec l'envie de pisser, et BONHEUR, il est 3h32, il reste teeeeellement longtemps avant que le réveil ne sonne... Là tu as juste à trainer ton cul jusqu'aux toilettes en souriant béatement, et replonger sous la couette avec cette agréable sensation de vessie vide...

Cela dit, le pipi en rêve, ça c'est moyen...
 
4 Août 2013
1
1
154
Et le PIPI DE LA PEUR alors? Vous savez le pipi avant un exam/entretien. Celui qui te fait aller aux toilettes 15 fois pour quasi rien. :facepalm:
 
11 Janvier 2007
954
4 242
4 874
Sophie Pierre Pernaud : le pseudonyme est tellement adéquat!
pour quelqu'un qui vient de s'enfiler 4 bières c'est l'article parfait
 
27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
dorianecup;4442093 a dit :
Sinon pour aller dans le glamour, y a les pipis parfumés... Enfilez vous un bocal d'asperges, vous verrez c'est juste horrible.
Et si vous mangez beaucoup de Smacks (de Kellogs), c'est hallucinant, ça a quasiment la même odeur à la sortie :oo:

Sinon avec mon frère on avait des réflexions hyper profondes et constructives quand on était gamin : on avait remarqué que si on mangeait beaucoup de certains céréales (je ne sais plus lesquelles..) ça sentait l'effaceur !

(oui l'effaceur des stylos plume qui sent très très bizarre)

OH mais avec ma soeur on a eu la même reflexion un jour ! Le pipi qui sent l'effaceur !  HAHAHAHA (coucou, je me sens moins seule dans mes reflexions de gamin :hello: )

En tout cas les formules des pipi de l'article, magiques !
 
B

batmomo

Guest
Quand j'ai envie de faire pipi au milieu de la nuit :dodo:, je rêve que je cherche des toilettes, et à chaque fois je tombe sur des toilettes cassées ou en travaux, sans porte ou complètement sales...du coup je fini par me réveiller et à aller dans de vraies toilettes, et ça m'arrive à chaque fois ! Et je me dis que mon cerveau est sympa parce que le jour où dans mon rêve je trouve des toilettes en état de marche je risque de pisser au lit. :red:
 
6 Mai 2010
461
358
1 654
Durant toute ma lecture je me suis imaginée si un-e urophile tomberait sur cet article ... :lol:
 
6 Juillet 2010
554
360
1 264
Lille
skamaleon;4442368 a dit :
Mais non mais le pipi de la nuit c'est dans le top 3 des meilleurs pipis. Tu te réveilles avec l'envie de pisser, et BONHEUR, il est 3h32, il reste teeeeellement longtemps avant que le réveil ne sonne... Là tu as juste à trainer ton cul jusqu'aux toilettes en souriant béatement, et replonger sous la couette avec cette agréable sensation de vessie vide...

bof. Je suis dans une chambre, le lit est en mezzanine et mes toilettes sur le palier, donc quand il faut se lever, descendre du lit, trouver mon rouleau de PQ, sortir de la chambre, se farcir le couloir, aller pisser puis tout le chemin inverse à chaque fois en allumant éteignant les lumières *paf-dans-ta-g***** ! NON

:caca:
 
29 Janvier 2009
159
71
3 704
Nanterre
dorianecup;4442093 a dit :
Et si vous mangez beaucoup de Smacks (de Kellogs), c'est hallucinant, ça a quasiment la même odeur à la sortie :oo:

MAIS OUI! J'ai arrêté d'en manger parce que je trouvais que ça sentait la pisse (et pas l'inverse) et ça me dégoûtait... Des années plus tard, j'ai eu cette conversation-révélation avec une amie qui m'a fait comprendre mon erreur :eek:
 
3 Mars 2013
18
19
664
Moi il y a celui que je redoute toujours!!:  Le pipi 3 gouttes!

les trois gouttes qui sont passées parce qu'on riait et qu'on a pas pu retenir avant le reste
(d'ailleurs en passant pourquoi quand on rit beaucoup on a envie de faire pipi ??? :eh: )

Ca marche aussi parfois quand on éternu!

ps: si un jour une fille vous dit "hihihi! arrete!je vais me pisser dessus! " C'est que les trois gouttes sont déja passées .... :ninja:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes