Il existe aussi le "beau pipi". Oui, le Beau est dans le pipi (totalement incongrue comme association de mots, je ne m'en lasse pas).
Mise en situation : c'est l'été, tu pars pour la première fois en vacances avec tes potes. Tu es restée 9h dans une citadine avec 4 mecs (bon, ce sont tes potes et tu les aimes) et vos bagages. Tu n'as pas pu sortir de ta graaaannnde et bruyante ville de toute l'année.
Et là, ça y est, tu es arrivée. Un petit camping d'habitué complètement paumé, au bord de la mer avec une superbe plage. Il n'y a plus de problème autre que trouver un tire-bouchon pour ouvrir la bouteille de vin ou trouver une douche pas trop crado au camping. C'est le bonheur. Pour fêter votre installation vous allez dans les dunes pour un petit apéro.
Tu descends beaucoup de bières et là, l'envie se fait. Naturellement, tu te lèves avec la légèreté du mammouth ivre, tu contournes la dune et tu pisses, comme ça, les fesses aux vents, face à la mer, les yeux plongés dans la lune qui te baigne de sa lumière, avec l'univers (d'ailleurs tu peux voir un bras de la Voie Lactée) étoilé en guise de plafond. Le doux bruit des vagues te donne encore plus envie, mais tu es heureuse parce que tu es justement en train de faire. Et c'est beau cette communion, la nature qui t'empresse de te faire du bien, contempler cette immensité d'eau tout en rendant à la Terre ce qu'elle t'a offert.
Ouais, j'aime bien faire pipi.