Typologie des pires partenaires sexuels

12 Février 2018
953
1 057
424
34
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Typologie des pires partenaires sexuels
pire-partenaire-sexuel.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Janvier 2015
4 837
58 794
3 314
J'ai eu le partenaire full égoïste au début de ma vie sessouelle, pour lui les préliminaires ça se limitait au gros palot baveux avec la main dans la culotte et une fois que c'était assez mouillé aller hop la totale avec finition fellation. Par contre lui s'embarrassait pas d'un "t'as joui?" non rienàfoutre. :goth:

Sinon je rajouterais le profil : Le performance lover. Vous savez ce partenaire qui pense que pour vous faire jouir il suffit de vous ramoner comme un lapin cocaïnoman avec 3000 mouvements/minutes ce qui fait que vous avez plus l'impression que vous êtes dans Koh Lanta et qu'il tente de faire du feu en utilisant sa teub à la place des baguettes plutôt qu'en train d'essayer de prendre votre pied.:lunette:
 
26 Avril 2018
692
5 760
564
29
S'il y a bien un truc qui m'insupporte c'est le partenaire qui, sans transition après t'avoir embrassé, cherche à te pénétrer direct. Et les préliminaires ??! :scream:
Dans le feu de l'action des fois on peut s'en passer mais pas à chaque fois. Et après il s'étonne que j'sois sèche. Ben sans blague.

Sinon, mon ex (nana) avait la mauvaise tendance à ne rien donner en retour. Je lui fais un super long cuni, elle prend son pied tout ça et en retour... ben rien, elle retourne sur son écran tout en me disant que c'était génial. Ca m'excite énormément le sexe oral, alors quand il y a rien en retour c'est tellement frustrant. Surtout quand ça arrive plusieurs fois d'affilées >.<
 

nka

8 Juillet 2011
969
1 467
4 874
32
TOULON
Le mec (jeune) qui perd son érection à chaque changement de position et qui n'assume pas. Plus tard (à force de le fréquenter) tu lui en parles....on sait jamais, je fais ptet quelque chose de mal (pour son érection).
"mais ça m'arrive qu'avec toi, je sais pas, j'ai jamais de problèmes sinon"
OK je suis le problème, j'ai jamais d'orgasme car tu finis en 5 minutes en plus, et tu me crois pas quand je te dis que je n'ai pas pas joui. Et aussi "bh le cuni c'est dégueulasse, suce moi". Mais mec, t'as que des qualités.
Bref.
 
9 Mai 2013
129
447
1 634
J'ai eu un partenaire de quelques soirs qui ne pensait qu'à lui et comme j'étais inexpérimentée et timide à l'époque je n'osais rien demander... Au bout de plusieurs nuits, il était quand même chagriné que je n'aie pas l'air de beaucoup m'amuser (ça devait froisser sa virilité) et a fini par me demander si j'aurais plus de plaisir s'il... me tirait les cheveux :erf:
Non coco, ça ira merci :rire::rire::rire:
 
31 Octobre 2012
1 634
12 478
5 664
J'ai eu droit au combo du mec etoile de mer / égoïste, mais qui veut qu'on lui fasse du sexe oral à chaque fois alors que lui ne t'en fera jamais (ni autre préparation) parce que "c'est degueulasse" et "j'suis un bonhomme moi".
Autant on a le droit de kiffer ou de pas kiffer un truc, autant je voyais pas le rapport avec la saleté, vu que j'étais propre...
Je l'ai pas gardé longtemps çui là.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes