Typologie des trucs à goûter aux États-Unis #2 — Le sucré

18 Décembre 2008
487
262
4 734
Paris
Oh, je m'attendais aux céréales super sucrées des Etats Unis et des gâteaux un peu plus de biscuit/gâteaux bien gras et de nourritures extra sucrées! Ahahahah!

J'aime bien le "chocolat" américain. Ok ce n'est pas du chocolat, c'est plus du sucre. Mais les m&m's au beurre de cacahuète ou au "birthday cake", framboise sont bien sucrés et bien bons. (Parce qu'ils sont sucrées)
 
27 Avril 2012
87
244
424
Limeil-Brévannes
Ah bah tiens, ma meilleure amie m'a envoyé des Kisses de Hershey's justement.:sick:
Je les ai trouvé immondes et je trouve qu'ils ont une odeur de vomi.
Elle m'en a envoyé une autre sorte aussi : genre de chocolat blanc avec des éclats de cookies, et ceux là, ça passe.
 
  • Big up !
Réactions : Trigger
5 Août 2014
96
194
184
Nantes
Ah ben je m'attendais plus à un article sur la VRAI patisserie US...

Banofi, cheesecake, Heven&Hell cake (le gâteau du paradis et de l'enfer un truc Double couche recouvert de ganache chocolat... de folie!!!) et des PIES genre pecan pie, pumkins pie, apple pie... ARF !!!

Et avec les flocon d'avoine en moins gluglu, aux USA on trouve le granola (rien à voir avec les gâteau de chez nous) c'est un mélange de flocon d'avoine + graines type amande/noix/noisettes en morceaux ou effliés + du miel ou du sirop d'érable (ou d'agave) + de l'huile... le tout bien mélangé et cuit au four pour que ça fasse des pépites croustillantes... et à la fin on peut rajouter du chocolat, de la coco, des fruit sec... Bref c'est une sorte de muesli maison TROP BON

Et je confirme que Peanut butter + strasberry jam c'est MIAM !!! d'ailleurs je m'interdit formellement d'en acheter sinon les pot font pas 2 jours...
je me rabats sur la super recette de cookies au peanut butter du livre de recette de Friends...

Bon aller je vais faire péter les m&m... y'a que ça chez moi...
 
26 Décembre 2011
149
285
4 754
Qqpart clairement
Je viens seconder ma chère @Luminelle, je suis outrée, et comme la Belgique (et l'Espagne juste avant nous, coucou!), la Suisse vient rager ;
les hashbrowns ne sont que de pâles copies de röstis. Voilà. Je suis une pauvre expat' qui vit dans la crainte permanente que Waitrose arrête de vendre les plaques de Lindt et je REFUSE qu'on blasphème les röstis.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
4 Novembre 2014
89
391
704
35
le yogourt glacé, les cheesecakes, les S'mores <3 (d'ailleurs, je plussoie une madmoizelle plus haut dans les commentaires : S'mores c'est une contraction de "some more" et non "so more")
En plus les cheesecake c'est assez facile à faire à la maison, donc c'est trop bien (mais vive le cheesecake factory quand même :cupidon:)
Mais surtout! le beurre d'arachide :bave:(oui c'est comme ça qu'on dit au Québec ^^) Attention, c'est addictif, pendant un temps, je le mangeais à la cuillère !
Et sinon, moi je trouve que le chocolat Hershey's est bon...
 
  • Big up !
Réactions : Poppy00
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je n'aime pas non plus le chocolat nord-américain, d'ailleurs quand on voit la compo, on voit qu'il n'y a pas tant de chocolat/cacao :erf:. Je trouve la plupart des chocolats Hershey's très mauvais, mais j'aime bien ceux avec des amandes ou des noisettes, d'ailleurs je trouve que cette marque est l'équivalent américain de Cadbury, que je trouvais juste infâme en Angleterre. Ici au Canada j'ai dû batailler pour trouver du chocolat pâtissier avec du vrai chocolat, pas de la pâte de cacao, et qui avoisine les 70%, par contre ça coûte un bras :tears: (genre 7 dollars pour 200 grammes) et j'ai oublié la marque (j'irai regarder la prochaine fois que je fais mes courses). Par contre j'aime beaucoup les Reese's (à petites doses), mais c'est le peanut butter qui fait tout :cretin: c'est d'ailleurs très facile à faire soi-même !

Chez IHOP les pancakes ne sont pas chers mais ça ne vaut pas du tout des pancakes maison ! Et je déteste les pop-tarts :sick:. Les s'mores je trouve pas ça très bon (surtout avec du chocolat Hershey's donc) mais c'est rigolo à faire :joy:

Par contre il manque deux de mes tartes préférées, que sont la Pecan Pie et la Key Lime Pie :drama:. Je trouve qu'il aurait été intéressant aussi de parler des whoopie pies (j'aime pas trop mais c'est sympa de voir comment un dessert amish a pu devenir aussi populaire) !
 
  • Big up !
Réactions : Trigger et Erinnern
22 Avril 2012
4 313
9 072
3 194
Je deteste le chocolat Hershey's, en Coree, il n'y avait que ce genre de chocolat, une fois une copine mexicaine m'en a propose, et c'etait vraiment pas bon (deja que j'aime pas le Kinder...)

Par contre, le peanut butter <3 J'adore j'adore ~ ca va bien avec des pates pour faire une sauce ~
 
22 Mai 2011
10
9
1 054
Chez IHOP les pancakes ne sont pas chers mais ça ne vaut pas du tout des pancakes maison ! Et je déteste les pop-tarts :sick:. Les s'mores je trouve pas ça très bon (surtout avec du chocolat Hershey's donc) mais c'est rigolo à faire :joy:

Par contre il manque deux de mes tartes préférées, que sont la Pecan Pie et la Key Lime Pie :drama:. Je trouve qu'il aurait été intéressant aussi de parler des whoopie pies (j'aime pas trop mais c'est sympa de voir comment un dessert amish a pu devenir aussi populaire) !

Totalement d'accord, iHop est pas cher mais a chaque fois que j'y ai mange j'ai mis la journee a digerer! Il vaut mieux manger dans un restaurant/diner qui fait breakfast ou brunch pour le meme prix il aura la qualite!
Les pop-tarts je trouve c'est quand meme un des trucs les plus chimique qui soit et alors manger ca au breakfast :sick:
Et la Key Lime Pie <3<3<3 ex aquo avec la peanut chocolate pie de ma host mom!
 
  • Big up !
Réactions : Pantoufle
31 Octobre 2012
1 009
3 500
4 974
Je confirme que le chocolat américain est dégueu :gonk: C'était tellement triste, ce chocolat infâme....
Les s'mores j'avais goûté ça et c'était pas mal même si je suis pas fan fan du marshmallow. Et le cheesecake, hummmmm le cheesecake !!!
Merci pour et article qui m'a rappelé plein de souvenirs gustatifs ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes