Typologie des voisins qui font chier

2 Octobre 2009
1 221
624
4 964
Fleurus
sayyadina.over-blog.com
Ah ah, je me reconnais ( presque ) dans la voisine acariâtre mais c'est à cause de mes voisins que j'suis comme ça ( oui oui faut bien trouver une excuse ).

En voisins j'ai :
- Le jeune couple qui arrive pas à s'occuper de leurs enfants, ça pleure nuit et jour et vu les murs en papier mâché ... ( et ils ont 2 et 1 an )
- La voisine qui change de mec comme de chemise uniquement pour payer son loyer et quand il a plus d'argent, elle le largue.
- La voisine qui fait semblant de pas te connaitre quand tu dois lui demander un service mais c'est le contraire quand elle a besoin de savoir ta vie.
- Le voisin qui te mets Colonel Reyel 50 fois en une journée avec la même chanson. ( et l'été est pas encore commencé )

Après, j'ai un melting pot de tout ses genres dans la rue.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je suis en cité U, et pourtant, j'entends pour ainsi dire jamais mes voisins. Je pensais même ne pas en avoir avant de les croiser dans le couloir.

Je crois que les murs entre appartements sont assez épais, par contre, j'entends très bien le mec du dessus et les gens dans le couloir "Heyyyy, Paulo, on se retrouve tous chez Marco, tu apportes le saucisson?", "Hey Pauloooo, Paulooooo, réponds bordel Pauloooooo". " Tu nous rejoins Paulo, on descend dans l'herbe? Ah non mais attendez, je vais ch*** avant.." ( C'est tout à fait charmant quand tu es en train de te préparer avec entrain ta salade jambon-tomate-kiri.)

Sinon, comme j'ai la chambre juste en face de la cuisine de l'étage, j'ai droit à toutes les odeurs de cuisine du monde possible ( ça, j'aime) , les gens qui chantent en faisant à manger ( j'aime aussi) et aussi parfois, ce que j'aime nettement moins, à 00:30 bien tapé, un gugus qui décide qu'aller se faire griller un steak, là, tout de suite, maintenant, ça serait carrément une bonne idée. Sentir le graillon à 1h du mat dans ta chambre de 9 mètres carré, ça n'a pas de prix.
 
rhalala moi j'ai eu une cokoteuse qui:

1) s'engeulait non stop avec son mec (qui squattait le kot alors qu'ils auraient AUSSI pu s'engueuler chez lui nan?) même le matin, même a 7h dans la cuisine (alors que je dormais a coté!!) et ziva que je fais ma crise de nerfs, que je claque les portes des armoiiiiires.. pénible

2)Qui dit engueulade dit "baise-réconciliation" et ouiiii et son kot était juste au dessus du mien...

3) Et alors EN PLUS elle était en école d?hôtellerie où apparemment on prônait la cuisine au beurre...


CRUEL
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Haha toutes les histoires de voisins m'ont rappelé ceux que j'avais dans mon premier logement. C'était une maison avec 8 chambres pour des étudiants, ils étaient presque tous en écologie appliqué (donc très hippies, avec les odeurs, les comportements et les idées qui viennent avec lool) sauf mon amie et moi qui étions dans les sciences humaines. J'avais un voisin qui vendait de la mari donc pleins de gens nouveaux qui venaient le voir. des fois, c'était vraiment marant mais d'autres fois assez pathétiques... j'avais aussi le jeune homme qui veut séduire les femmes donc il suit des cours de guitare, il fait de la peinture, apprend la dégustation des vins lol. c'était quand même cool comme endroit, si on exclue le vendeur de mari qui était vraiment vraiment très bizarre... dans le genre, il fait rechauffer le même plat 5 fois au four à micro-onde (ce qui est super mauvais pour les bactéries et tout), quil dit qu'il peut communiquer ( pour vrai) avec les chats, qui élève des piranhas dans sa chambre qui n'a pas connue la lumière du jour depuis 2 ans... bref... je vous parle pas de son odeur à lui hein :)

bref, la joie des colocs. Tu as une mauvaise expérience et puis après, c'est plus jamais. là, je vis avec mon copain et tout va bien :d sauf quand la voisine marche à 5h30 du matin, le samedi, sur ses talons...
 
13 Avril 2011
2 596
1 788
1 164
J'ai pas trop à me plaindre, mais quand même :

- Mon voisin du dessous, un très gentil monsieur. Mais un peu sourd. Il aime la musique classique, et il l'aime tard le soir (23h30, minuit, minuit et demi...). Il prend aussi des cours de saxophone. TOUS les soirs il s'entraîne et c'est un peu laborieux...
Mais je l'aime bien quand même.

- Ma voisine du dessus organise occasionnellement des fiestas. J'ai rien contre dans le principe, j'aimerais juste un petit mot pour prévenir : "demain soir, grosse chouille, veuillez m'excuser pour la gêne occasionnée". Si elle pouvait dire bonjour quand on se croise ce serait bien aussi.
Donc je l'aime pas è__é

Je reconnais qu'elle est quand même moins gênante que celle de mon ancien appart qui avait un chien tout petit et tout pourri qui passait des heures à aboyer.
 
A

AnonymousUser

Guest
Bon, ben nous on représente plusieurs des catégories présentées dans l'article, donc on doit etre bien chiant comme voisins. ( l'hystérique qui hurle et le gosse qui pleure notament)
Mais, j'avoue, je le savais déja qu'on était des mauvais voisins, et je m'en fouuuuus, je ne les aime pas non plus :cretin:
 
19 Août 2009
65
20
1 559
paris
mwalilith.over-blog.com
Je m'identifie bien à la voisine libidineuse (faire du sexe avec la fenêtre ouverte sur la cour fermée, c'est mon truc). Je cuisine aussi, mais je partage pas avec les voisins (mes copains se chargent d'épuiser mes préparations culinaires).
En revanche, je suis déçue parce que je ne vois pas ici mon-voisin-chiant. Celui qui a trois chiens hurleurs et un chat vagabond, contre lesquels je n'ai aucune hantise (même quand ça me réveille à 6h du matin le dimanche) (j'ai conscience qu'une bête reste une bête).
Or, ledit voisin se sent obligé de me rempocher le fait que mes chafous (mais sages) rodent sous ses fenêtres... Allez comprendre!
 
30 Janvier 2009
5 136
18 873
6 144
34
Lille
mwa_lilith;2272720 a dit :
Je m'identifie bien à la voisine libidineuse (faire du sexe avec la fenêtre ouverte sur la cour fermée, c'est mon truc). Je cuisine aussi, mais je partage pas avec les voisins (mes copains se chargent d'épuiser mes préparations culinaires).
En revanche, je suis déçue parce que je ne vois pas ici mon-voisin-chiant. Celui qui a trois chiens hurleurs et un chat vagabond, contre lesquels je n'ai aucune hantise (même quand ça me réveille à 6h du matin le dimanche) (j'ai conscience qu'une bête reste une bête).
Or, ledit voisin se sent obligé de me rempocher le fait que mes chafous (mais sages) rodent sous ses fenêtres... Allez comprendre!
Tu utilises un vocabulaire inconnu dans ma base de données
 
A

AnonymousUser

Guest
J'habite dans une maison même pas mitoyenne mais j'ai droit à des voisins bien chiants.
Les voisins d'en face (mais bien en face de ma chambre) qui ont des enfants qui dès 8h du matin, le mercredi et le week end quand il fait beau, guelle dans le jardin et en ce moment, ils ont un nouveau jouet une flute, donc à 8h du matin et même toute la journée, ils soufflent dedans, aaahhh!!! Je vais bientôt aller leur confisquer.
 
5 Janvier 2008
4 587
2 969
5 344
Edimbourg
marievalentinen.blogspot.fr
Je n'ai jamais eu de soucis avec mes voisins, et pourtant j'habites au crous, à la rentrée je m'attendais à du bruit tous les jeudis soirs au moins, mais non rien :yawn:, au bout d'un moment je me suis quand même demandé si j'avais des voisins, et un jour j'ai entendu un micro-onde de l'autre côté du mur
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes