Typologie des voisins qui font chier

7 Janvier 2011
19
4
664
AIX
Chez moi c'est "les deux folles du dessous, mère et fille". Dans le genre torturé : elles vivent ensemble depuis que la fille (50 ans) a divorcé (ça fait un bail) et visiblement ça n'enchante pas sa mère (70 balais) qui lui HURLE littéralement dessus régulièrement, j'entends tout au travers de la cloison de la salle de bain, c'est violent !!! Résultat la fille va "méditer" dans le local à poubelles.. (véridique) Conclusion : ne jamais retourner vivre chez sa mère.
 
26 Février 2009
174
57
1 594
Méziré
Il y a aussi la voisine qui fout toujours la musique à fond alors qu'elle est seule et même parfois chante dessus à tue tête alors qu'elle est sobre. Celle qui quand vous mettez la musique fout la sienne à fond pour couvrir le bruit...

Bonjour, cette voisine là, c'est moi :twisted:

Mais mes voisins ne sont pas mieux, j'en ai un qui me regarde bizarrement à chaque fois que je sors de chez moi et qui attends que je sois parti pour fermer la porte. C'est aussi lui qui un jour a fais 15 fois l'aller et retour porte d'entrée-porte de sa chambre...

J'en ai un autre qui a une vue magnifique sur ma salle de bain et qui, quand il va fumer, y jette un ?il.

Un autre qui est le fêtard typique.

Et le pire, celui qui possède un home cinéma et aime s'en servir tard le soir (ce bâtard est en kiné, il n'a cours que l'après midi...).

Vive les voisins ! (j'ai déménagé hier...)
 
A

AnonymousUser

Guest
« Tu savez que le vidéoclub plus haut sur le boulevard possède tout un rayon de films de la Nouvelle Vague ? »
J'ai les yeux qui saignent... :goth:


Sinon j'ai des voisins sympas parce qu'on les entend pas d'un poil.
C'est chez mon mec que ça se gâte, avec les murs en cartons et les voisins option engueulades sur engueulades combo tripotée de mômes mal élevés (oui parce que quand la marmaille hurle et rie encore à 3h du matin en semaine, je crois que ça s'appelle de la mauvaise éducation).
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Très drôle l'article ^^
On a oublié de mettre le voisin qui essaie de se mettre à la basse et qui répète inlassablement le même morceau en boucle pendant des mois... C'était chez mes parents, j'y pense encore avec rage... haha

Dans mon immeuble actuel c'est très mal insonorisé, du coup tout le monde fait à peu près gaffe. Mais la nuit on ne contrôle pas toujours tout... Et il y en a un (ou une!) que j'entends ronfler XD
 
30 Janvier 2009
5 087
18 575
6 144
34
Lille
J'ai eu le voisin fêtard, mais eux ils étaient en coloc.
La voisine acariâtre.

Et maintenant j'ai une voisine super qui ne fait aucun bruit et qui est très gentille, mais aussi une autre qui me donne envie de retourner au port d'arme légal...

Elle a deux gosses qui sont une apologie de la pilule à eux tout seuls, mal élevés comme pas possibles. Et elle, elle ne fait rien, crie mais ne gronde pas. Et en plus ils ont deux chats qui puent...
La mère n'a pas de boulot et le père n'existe pas, ils ont l'air d'aller à l'école quand ils en ont envie et il y a quasi toujours des copains à eux fourrés chez eux.
On ne leur a jamais appris à ne pas courir, ne pas sauter, ne pas hurler et ne pas claquer les portes.
Je les hais.
 
10 Avril 2011
174
82
1 594
Luçon
Il manque le voisin alcoolo au chômage...
Soit mon voisin, qui en plus de ne pas avoir le même rythme que toi (donc bordel la nuit) fait empester le pallier d'un mélange d'alcool, de clope, de vomi et de crasse. Et bien sur il est accompagné de copains aux même alcoolo qui débarque en nuit et gueule sur le pallier ><
En plus j'habite dans un appart mal isolé et il ne fait que s'engueuler avec sa meuf (cf premier point de l'article ^^) à 4h du mat!
Ai-je précisé que je n'ai qu'un seul voisin? Pas de chance moi?!? Non lol

Enfin article trés réaliste!
 
  • Big up !
Réactions : Munchette
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Et le voisin bricoleur qui utilise sa perceuse dés six du matin, et qui est tout le temps en travaux j'ai l'impression que c'est aussi un classique.
Le voisin cuisto me rapelle ma voisine chinoise qui me faisait partager ses odeurs de fritures, de chou fleur en permanence.
 
26 Mars 2009
199
49
2 959
Percé
Tu as oublié les voisins qui ont des animaux... Je reste dans le sous-sol d'une maison neuve. les gens d'en haut ont une grande terrasse qu'ils utilisent uniquement pour laisser leurs deux ptits chiens chier dessus... donc, moi, pour prendre un peu de soleil, je dois me contenter d'un espace grand comme ma main... et les voisins, ils ne font pas seulement ça. ils ne vont JAMAIS promener leurs chiens. je ne suis pas une experte en animaux mais il me semble qu'un chien, tu dois aller le promener sinon il est pas heureux. et qu'est-ce que ca fait un chien pas heureux? ben ca hurle contre les voisins dès qu'ils sont dehors (sur la terrasse) alors je suis en bas, dans la boue... bref, c'est la merde mais ils vont partir bientôt :) à nous la grande maison avec les 2 salles de bains et la grande terrasse :d

J'ai aussi oublié de dire qu'ils sont hyyyper bruyants pcq la madame n'a jamais appris à ne pas marcher sur les talons, le monsieur, lorsqu'il baille, veut réveiller toute la maison et la jeune fille, elle pique des crises de pas possible mais elle a une maladie donc on l'excuse mais on écoute quand même et on garde la main sur le téléphone au cas où ca dégénère et il faudrait appeler la police :S
 
17 Octobre 2010
63
25
1 089
35
Montreuil
Etant en cité U depuis 3 ans, niveau baise j'en ai entendu... de la petite asiat' discrète qui pousse des petits cris étouffés au gros bourrin espagnol dont tu as l'impression qu'il sort un gros caca (ahaha amie de la finesse, bonjour !) m'enfin là cette année, ma voisine je l'appelle "la pintade" parce qu'elle glousse, glousse, ALL THE TIME ! (sauf la journée, elle dort. Mais à partir de 00h30 jusqu'à 3h30, elle glousse avec ses amies pintades allemandes) je suis mauvaise langue parfois vers 22h, elle chante avec sa guitare pas accordée bien sur, et se prend pour Céline Dion. Suicide social assuré.
Sinon en face, c'est un espagnol mais sa copine ne comprend pas que d'hurler son prénom pour qu'il lui ouvre la porte à n'importe quelle heure du jour ou de la nuit ça ne se fait pas, en France. HAHA' :silenced:
 
  • Big up !
Réactions : Nastja
5 Août 2010
356
137
1 194
PARIS
Moi je suis le couple parfait :nerd: . Le dimanche matin on va faire notre marché et on ramène du poulet grillé et des carottes pour Simone, le samedi aprem' on va faire les bouquinistes à Saint-Michel, on va à la piscine tous les soirs... Cette catégorie se situe entre celui qui baise tout le temps et le couple qui s'engueule.

Par contre, j'ai des voisins qui embaument le pallier avec leur bouffe chinoise, et ceux d'en face qui ont un caniche. Horreur.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes