Je me suis levée tôt pour retaper ces foutues notes d'Histoire de l'Art. On a finalement retapé tout le cours en entier, dans les temps, et j'ai réussi l'examen avec un joli 14. Un boulot qui a payé.J'entame la dernière partie du cours.. Les années '50. Mais je sais pertinemment que je devrais continuer à taper après car mon copain, lui, n'a pas fini et bon... je lui ai proposé mon aide.
A midi, je vais le réveiller (et en profiter pour me coiffer)
J'étais déprimée parce que j'avais l'impression de revivre la situation de l'année précédente entre mon copain et une autre fille. Je n'avais pas récupéré toute ma confiance en lui et je doutais énormément.J'ai beau avoir confiance à lui, dès qu'il commence à parler régulièrement avec une fille, je m'inquiète.. J'ai pas envie que ça recommence, même s'il me jure qu'il a tiré de grandes leçons de tout ça et me répète sans cesse qu'il m'aime.
Il est trop "gentil" avec les gens, donne une certaine image de lui qui fait que les gens - du sexe féminin en particulier - sont attirés par sa personnalité. C'est un aimant, c'est fou, et j'ai horreur de ça. Je me sens de nouveau en danger, limite oppressée et j'ai du mal à prendre du recul.
Et pour confirmer ce que je disais sur sa personnalité qui attire, la fille à qui il parle en ce moment, une de ses connaissances française, lui a laissé "Tu me manques (oO) Bizarre dit comme ça mais j'aime bien quand t'es là et je me fais moins chier".
Mais bon, je ne peux pas l'empêcher de parler avec des gens et l'obliger à rester cloitrer dans son coin avec uniquement ma compagnie.
J'ai aussi discuté de mes soucis avec Antoine, ce fabuleux ami que je n'ai toujours pas pu rencontrer en vrai. C'était une des dernières longues discussions qu'on a eu parce qu'on a tous les deux été pris par nos études et cie depuis.. Et on ne fait plus que se croiser de temps à autres sur MSN.Je discute avec Antoine histoire de penser à autre chose. Ca faisait longtemps, et ça fait du bien.
Norma;905184 a dit :Petite poitrine, c'est un de mes complexes, mais ça va j'le vis bien au quotidien, j'voudrais juste une taille de plus, lol
Sinon j'aime pas ma tronche et je reve d'avoir des beaux sourcils, je les aime pas et c'est ça mon plus grand complexe
Coucou !!
Après avoir vu ton tuto Zoopy, je suis allée acheté de la pâte Fimo et hop maintenant que je suis en <A onclick="pageTracker._trackPageview ('/outgoing/http_');" href="http://#" rel=nofollow target=_blank>vacances </A itxtvisited="1"> je me suis lancée donc pour supsendre moi j'ai pris un long fil de fer (piqué dans le <A onclick="pageTracker._trackPageview ('/outgoing/http_');" href="http:///#" rel=nofollow target=_blank>garage </A itxtvisited="1"> de mon père)
http://i99.photobucket.com/albums/l312/Fuyu_01/other/avantcuisson.jpg
Voilà après pour les vernirs j'ai fais comme ça :
http://i99.photobucket.com/albums/l312/Fuyu_01/other/aprscuissonetavantvernissage.jpg(photo)
Donc voilà après le séchage voilà de jolies perles bleu/noir et rose/noir je ferais le bracelet ce soir !
http://i99.photobucket.com/albums/l312/Fuyu_01/other/alafin.jpg(photo)
Je suis assez contente pour une première fois !! Et j'ai bien pris note pour la conservation dans un pot de confiture !! Je suis allée en récupérer un lol !
Elly.;1020465 a dit :Je suis exactement pareil... la dernière fois que je suis allez faire les magasins, je ne rentrais pas dans du 40 (Je met du 38 voir 40 également ). C'était limite la crise, ça m'avait presque mis hors de moi. Depuis je n'y suis plus retourner.. trop peur que sa n'aille toujours pas. Car se serais également trop dure pour moi de prendre du 42.
Putain, je suis admise à TEM ! Je suis trop fière de moi (oui c'est moche de dire ça) !
Sauf que ... je veux pas y aller. J'aurai préféré ne pas réussir les oraux, là je dois faire un choix que j'ai peur de regretter
Youhou j'ai eu mes notes du concours de l'INT, et j'ai eu 20/20 à l'entretien !!!
Punaiiise je me prends la tête pour choisir mon école là :/ je sais plus du tout quoi faire, merde ...
C'est bizarre, j'ai échoué mais je me sens plus sure de moi. Je crois que j'suis fière d'avoir pris le risque de rater, et d'avoir tout donné. J'ai vu ce que je valais, et je sais que je peux faire mieux. J'ai décidé de tirer du positif de cet échec parce que c'est comme ca que je vais avancer. Les filles, échouez, ça fait du bien! Youhou que d'optimisme ce soir.
C'était tout à l'heure et il parait que "c'était pas terrible". Quel tact, quelle finesse, j'adore.
Pas grand chose ne change.
Mis à part des petits détails : j'ai commencé à me sentir vieille, et j'ai commencé à recevoir des courriers foutrement ennuyeux style banque, sécu tout ça (j'y comprenais rien donc je les foutais à la poubelle... hum je le fais toujours, c'est compulsif je crois. J'supporte pas d'être grande )
Ouais c'est bien ce que je pensais, j'espérais qu'il y un truc qui te mette directement ceux datant sous certaines dates.Unsa';1606768 a dit :Tu farfouilles tout simplement dans tes stats, dans tous tes anciens messages jusqu'à trouver la bonne date
Et je n'ai pas changé, voir des gens qui ont eu des notes meilleures que les miennes (dont je suis satisfaite) mécontents et se plaindre en se déclarant nuls me dépasse toujours autantLwiz;1116517 a dit :Pareil, j'ai aussi eu 9 à l'écrit et voir une déception pour des notes supérieures ça me fait bizarre.
Sinon je suis très fière de mon 14 à l'oral ^^ (en là je me dis que si j'avais fait une conclusion (j'y ai pensé mais je ne savais pas quoi dire) j'aurais eu un peu plus)
Mais l'énorme déception pour moi c'est mon 8 en TPE, je ne pensais même pas que c'était possible d'avoir une note aussi nulle. Ok ça compte pas mais je suis quand même dégoutée, tous les gens qui je connais ont eu 14 minimum et on n'était peut-être que 2 mais on a travaillé. Bien qu'on se soit faites saquer à l'oral je pensais que ça irait grâce à l'écrit (en plus j'ai eu de la "chance", j'ai eu le pire prof de physique du lycée)
Enfin bref j'étais super déçue en voyant mes notes mais je relativise, ça me fait quand même la moyenne et c'est que coef 2. Et puis surtout le TPE me fait pas "perdre" des points