Un appareil, Un flickr .

8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Bonjour à toutes les Madz !

J'espère que vous allez toute bien en ce temps de fête !

J'ai voulu créer ce sujet car j'aurai aimé avoir votre avis sur mon Flickr :
Flickr: Galerie de ClaireB.

Les photos ne sont pas les plus récentes que j'ai faite, mais j'ai eu des petits soucis de virus pour le moment sur mon ordi ( grr ) .

Et par la même occasion, si vous avez un Flickr ou autre blog photo ! ca me ferait plaisir de découvrir vos photos :)

Bisous à toutes :)
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Barbiie-78;2781432 a dit :
Bonjour à toutes les Madz !

J'espère que vous allez toute bien en ce temps de fête !

J'ai voulu créer ce sujet car j'aurai aimé avoir votre avis sur mon Flickr :
Flickr: Galerie de ClaireB.

Les photos ne sont pas les plus récentes que j'ai faite, mais j'ai eu des petits soucis de virus pour le moment sur mon ordi ( grr ) .

Et par la même occasion, si vous avez un Flickr ou autre blog photo ! ca me ferait plaisir de découvrir vos photos :)

Bisous à toutes :)

Elles sont très jolies tes photos, mais Filckr, c'est comme facebook, ils volent le droit d'exploitation des photos...:annoyed:
 
8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Hollie : Je ne fais pas de retouches sur mes photos, elles ont été prises comme ca :) merci beaucoup en tout cas !

Auraria : Merci pour les photos :) Oui ca m'embete cette histoire de droits aussi mais je ne sais pas comment proteger mes photos :/
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Barbiie-78;2784448 a dit :
Hollie : Je ne fais pas de retouches sur mes photos, elles ont été prises comme ca :) merci beaucoup en tout cas !

Auraria : Merci pour les photos :) Oui ca m'embete cette histoire de droits aussi mais je ne sais pas comment proteger mes photos :/

Déjà tu peux ouvrir un blog (wordpress est ce qu'il y a de mieux), ça te permettra de classer tes photos par catégorie, ensuite avec un petit logiciel de retouche tu peux mettre ton nom en caractères légèrement transparent.

Comme ni Flickr, ni Facebook te volent tes photos.
 
8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Auraria;2787552 a dit :
Déjà tu peux ouvrir un blog (wordpress est ce qu'il y a de mieux), ça te permettra de classer tes photos par catégorie, ensuite avec un petit logiciel de retouche tu peux mettre ton nom en caractères légèrement transparent.

Comme ni Flickr, ni Facebook te volent tes photos.


Hey Auraria , j'essaie de suivre ton conseil et d'ouvrir un wordpress ( j'avais deja un blogspot mais j'aime moins ) mais je ne suis pas très doué pour toute les réglages de la mise en page, notamment pour les images que j'insere dans mes articles je n'arrive pas à leur faire prendre la taille que je souhaite ! elles sont soit trop petite a mon gout soit trop grande..
Or j'ai vu que tu en avais un ( avec de jolies photo en passant ;) ) et la taille de tes photos est bien je trouve, tu as choisi quoi comme taille ?

Merci :)
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Barbiie-78;2854654 a dit :
Hey Auraria , j'essaie de suivre ton conseil et d'ouvrir un wordpress ( j'avais deja un blogspot mais j'aime moins ) mais je ne suis pas très doué pour toute les réglages de la mise en page, notamment pour les images que j'insere dans mes articles je n'arrive pas à leur faire prendre la taille que je souhaite ! elles sont soit trop petite a mon gout soit trop grande..
Or j'ai vu que tu en avais un ( avec de jolies photo en passant ;) ) et la taille de tes photos est bien je trouve, tu as choisi quoi comme taille ?

Merci :)

Merci ; )
Je mets 'taille réelle', mais ce n'est pas la taille réelle qui s'affiche, car elles sont redimensionnées automatiquement.
Ou bien, le plus grand format des trois proposés.
Tu es dans l'éditeur visuel ou html?
Dans le mode visuel, tu peux editer la tailler (réduire notamment).
 
8 Novembre 2009
22
4
3 664
Les Mureaux
Auraria;2868529 a dit :
Merci ; )
Je mets 'taille réelle', mais ce n'est pas la taille réelle qui s'affiche, car elles sont redimensionnées automatiquement.
Ou bien, le plus grand format des trois proposés.
Tu es dans l'éditeur visuel ou html?
Dans le mode visuel, tu peux editer la tailler (réduire notamment).


Je suis dans le visuel, mais quand je met taille réelle, les photos sont trooop grande après dans l'article ( idem pour le mode large) et medium les rends petite :/

tu peux le constater : Au fil d'une photo ( là, les photos sont en médium si je me souviens bien !)
de ce fait, je laisse mes autres articles en attente pour le moment, donc rien de nouveau sur mon travail :/
 
22 Septembre 2011
247
87
774
Lyon
strategicalblog.com
Barbiie-78;2882479 a dit :
Je suis dans le visuel, mais quand je met taille réelle, les photos sont trooop grande après dans l'article ( idem pour le mode large) et medium les rends petite :/

tu peux le constater : Au fil d'une photo ( là, les photos sont en médium si je me souviens bien !)
de ce fait, je laisse mes autres articles en attente pour le moment, donc rien de nouveau sur mon travail :/

Et tu es sûre que ça ne vient pas de la dimension d'origine de tes photos?
:P
Parce que 3008 x 2000 pixels, c'est énorme !!

Les miennes font 1024 pixels x 768, mais souvent moins.

Si tu n'y arrives toujours pas, il y a le forum d'entraide, il est très bien et tu as une réponse rapide:
Forums WordPress.com en français
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes