J'ai regardé sur ma TL, et je n'arrive pas à savoir. Y'a des messages qui ont bel et bien l'air d'une conversation, mais qui sait, peut-être qu'à l'époque on se servait un peu trop du wall pour se parler comme pour une conversation normale, je sais pas. Car dans tous ces trucs mine de rien, rien de très confidentiel n'apparait quoi... (enfin pour le moment)
Bref je penchais pour l'hypothèse de la paranoïa. Puis sur le wall d'une amie que je checkais, je vois une de ses amies dire "vous", comme si elle s'adressait à plusieurs personnes. Genre "ça vous dit qu'on se fasse un ciné ? On regarde les séances chacun de notre côté et on se tient au courant ?" Du coup sur un wall ça fait trop chelou quoi.
En dehors de mes doutes, je paniquais quand même un peu, en stressée de la vie que je suis. Puis au bout de longues minutes (après avoir passé au peigne fin toute ma TL pour voir si'il y avait des choses privées), je me rends compte que plus des 3/4 de mes contacts facebook n'ont pas accès à mon wall de toute façon :
: Ni à mes photos.
De toute façon les gens avec qui je parle sur facebook sont a priori des gens avec qui j'ai peu de contact, justement, donc rien de très privé devrait transpirer... Mais bon, c'est quand même ouf comme histoire, si c'était avéré.