Un bug Facebook fait apparaître vos vieux messages privés sur votre profil

17 Février 2012
1 892
5 868
1 404
Ce bug est bien réel, j'ai été en supprimer sur mon propre mur et là je m'amuse a stalker les gens. Je sais c'est mal :)
 
H

hope-2

Guest
J'avais déjà supprimé mes messages et activités de 2009/2010/2011. Mais j'ai vu que cela avait touché certains de mes amis, même si rien d'important n'est sorti au grand jour.

Du coup, par précaution j'ai supprimé tous mes MP (Un par un... Car non l'option "supprimer tous les messages privés" n'existe pas :stare: )

Maintenant je pense que les conversations privées se feront sur Skype ou par Sms. :lunette:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Je suis sûre que c'est un coup de MySpace pour faire la promo de la nouvelle version de leur site, le timing est beaucoup trop suspect ! :twisted:


Sinon j'avais aussi supprimé mon mur de 2007 à 2011, d'ailleurs 2009 et 2010 n'apparaissent même pas dans les choix de ma timeline, à croire que j'étais dans un univers parallèle. Par contre je suis allée vérifier les timeline des gens à qui je parle souvent sur le chat et du coup je suis tombée sur des conneries que j'avais envoyées à une copine sur Henry Cavill et des épisodes de Dawson haha, elle a tout viré et je n'apparais nulle part ailleurs, plus de peur que de mal au final !

M'enfin tout ça ne m'empêchera pas de continuer à utiliser les MP et le chat, j'aime vivre dangereusement faut croire. :d
 
15 Décembre 2011
55
36
384
Daoulas
Je comprends les sceptiques! :)
Mais j'ai été victime du bug aussi,. tt là y'avais pas moyen de se tromper: c'était des conversations avec mon frère et ma soeur sur le cadeau d'anniversaire de ma mère, elle aussi sur facebook! Donc sûre et certaine que ces messages étaient censés être secrets, haha! XD
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je confirme aussi que c'était bien des mp sur mon mur. Rien de grave, des conversations un peu bateau mais le ''re désolée je mangeais !'' ça m'étonnerait que quelqu'un l'ait posté sur mon mur quand même, faut qu'il arrête de nous prendre pour des cons.

Et sinon je viens de me rendre compte que je pensais avoir supprimé tous les mp reçus mais non, je les avais juste archivés. Donc je suis bonne pour les supprimer un à un, youpie :d
 
L

leina-2

Guest
il n y a rien chez moi, et rien chez mes amis, ni mon copain.
Je suis frustrée de ne pas pouvoir stalker. :evil:
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
314203_10151092195360765_2015573287_n.jpg
 
5 Janvier 2009
412
134
1 674
J'ai aussi eu quelques MP sur mon mur, rien de bien grave mais je suis sûre à 100% que c'était bien des messages privés, je m'en souviens très bien. Du coup j'ai tout supprimé mais ce qui m'inquiète c'est qu'il y a peut-être des MP de ma part sur le mur d'autres personnes et j'ai peur d'avoir dit de la merde et que ça me retombe dessus:facepalm:
 
8 Novembre 2011
1
1 207
3 354
Paris
La stratégie de Facebouque est pas mal. On nie, on fout le doute chez les gens, et de toute façon puisque tout le monde s'est empressé d'effacer les trucs gros comme un building de 40 étages, pas de preuves. J'ai passé ma soirée d'hier à vérifier que rien n'apparaissait sur mon mur, au départ j'ai cru qu'il n'y avait rien, mais par exemple en regardant celui de ma meilleure pote (j'ai regardé que NOS conversations craché juré, j'suis une fille coule) j'ai vu que j'avais écris "oh putain, j'dois partir, j'dois me préparer pour mon rencard avec TRUC, faut pas qu'j'sois surlaide", sachant que TRUC en question était dans nos amis communs je ne VOIS PAS comment une faille de cerveau m'aurait poussé à être inconsciente à ce point et exposer ça aux yeux de tous. Ça m'a fait flipper donc j'ai trié mes conversations (je suis même retombée sur le larguage de mon ex qui était en fait "archivé" - chouette soirée).

Le pavé qui sert à rien, ouais ouais :supermad:
 
13 Décembre 2010
7 185
32 424
5 954
Sunnydale
www.peauxancrees.wordpress.com
J'ai lu en diagonal la suite des messages et personne ne s'est dit que si Facebook nie c'est qu'il n'y sont pour rien et qu'il se sont peut-être fait hacker ??? et qu'ils ont pas envie de montrer au monde qu'ils ont eu une faille ?
Après j'en sais rien c'est une hypothèse.

Sinon ma TL est de toute façon privée, les gens ne voyent pas ce qu'on me laisse sur mon mur. Donc tout va bien.
Et puis personne ne trouve ça bizarre que ça ne touche que avant 2009 ?

En tout cas du coup j'ai regardé un peu ma TL ça m'a remémoré des souvenirs c'était sympa.
 
20 Avril 2006
66
104
3 694
Paris
inkin.fr
C'est assez facile de voir que c'était des messages privés quand il y a plusieurs destinataires... J'ai même un message d'un pote qui avait fait un message groupé pour souhaiter la bonne année (il le fait tous les ans), et ça dit : "bonne année à tous" > il ne m'écrivait pas qu'à moi > c'était un message "privé"

On est peut-être des poissons rouges, mais quand même, on sait ce qui était privé il y a quelques années. Après, effectivement, les messages ont eu pas mal de modifications ces dernières années (avant on s'écrivait en privé de wall à wall), ils ont dû juste se gourer en modifiant encore quelque chose.

J'ai relu les miens (pour 2008, 2009 et 2010 sur mon profil) et je suis super déçue : rien de compromettant... J'ai l'impression d'avoir une vie sans mystère :annoyed:

Par contre, ça fait plaisir de relire des vieux messages :)
 
14 Février 2009
1 520
986
5 244
Lyon
jesuisunequiche.tumblr.com
Wow, je viens de parcourir toute ma timeline et à chaque fois il y a les encadrés "300 amis ont écrit sur votre mur" mais dedans y'a tous les messages de l'année regroupée donc au pire les MP sont dedans mais j'ai rien vu... ils sont dedans ou carrément dans un autre encadré?

En tous cas si ça m'arrivait je serais carrément MORTE quoi, y'a des trucs méga hyper privés genre à mort.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes