Mini-cerise;2398755 a dit :Toi aussi tu seras en L1 biologie là bas ? ^^
Je logerai à la résidence Savary , vous connaissez un peu les filles ?
Nan nan, en hypokhâgne. Mais je pensais pas que d'autre madz arrivaient cette année

Mini-cerise;2398755 a dit :Toi aussi tu seras en L1 biologie là bas ? ^^
Je logerai à la résidence Savary , vous connaissez un peu les filles ?

)
), donc je m'étais dit " hahaa, calé je suiiiiiis !
" . . . Sauf qu'en fait je suis à genre 3 km des facs, essentiellement de Paul Valery ou vont la plupart des gens qui je connais et qui vont à Montpellier aussi. ( Et des Madz aussi, visiblement. Je suis maudite en fait
)
) et je suis absolument POUR rencontrer des gens . Bon je suis assez sociable, mais c'est toujours moins flippant de se sentir moins seule quand on débarque, et comme on est un peu toutes dans le même cas je me dis que ça peut être sympa. 

Deetz;2420212 a dit :Y'a rien à faire à côté de Paul Valéry tu sais !
Les jeunes vont très souvent en ville oui, tu verras comme le tram est bondé et se vide littéralement à l'arrêt Comédie et tu comprendras que oui, les gens sont motivés pour aller en centre ville parce que c'est là bas qu'il y a des choses à faire
Tu habiteras où en fait ?

Deetz;2488142 a dit :Aller ne t'en fais pas, le plus important c'est les cours que tu vas y suivre et les gens que tu vas rencontrer
Tu vas étudier quoi ?
TheFool;2493279 a dit :Le supplément prélèvement est de 4% du montant total, donc 9,6?, c'est de l'abus sinon ^^
Bienvenue à Montpellier ! TheFool, en chimie à l'UM2, pour vous servir !
om: