Russell;1050492 a dit :Le fromage j'ai un peu peur de ça oui. Puis je déteste le fromage fort, et je sais que les asiatique en général ne sont pas trop fan. Le chocolat aussi j'ai un peu peur que ça tienne pas le voyage. Enfin j'ai jamais envoyé de colis aussi loin, donc bon...
Ah ouais le Tee shirt, bonne idée.
Pour les restrictions, des friandises je pense pas qu'il y ait de problèmes. Ah oui, les Lu c'est bien français ! En plus c'est le genre de truc qui peut vraiment aux asiatiques (enfin il me semble qu'ils kiffent les petits biscuits)
Merci pour les idées de chanson !
Pour le chocolat je pense pas que ça pose problème, parce qu'il y a quelques temps (pour pacques à vrai dire) mon père m'a envoyé un colis plein de chocolats du Brésil et ils avaient très bien tenu.
Sinon je plussoie pour un magasine, et c'est pas du tout grave que ta corres ne comprennent pas le français : la mode française, il est inutile de le rappeler, reste une référence... Je pense qu'elle sera très fière d'avoir un magasine français. Il reste les photos, les publicités et l'Art français en général.
Je pensais aussi au macarons en ce qui concerne la nourriture, ou à des biscuits typiques, comme les petits beurres, les spéculos, les biscuits roses là... Peu importe ta région, c'est la France que tu représentes ah ah.
Je pense qu'il est relativement aisé de trouvr quelque chose de très français, je te souhaite bonne chance