Un étudiant de la fac me plait

25 Mars 2015
3
4
14
Salut à tous!
Bon voilà, je vais sur mes 19 ans cette année, et je n'ai jamais eu de copain, ni embrassé. Je souhaite vraiment attendre le bon.

Alors venons au vif du sujet. Depuis quelques temps j'ai remarqué un garçon qui me plait à la fac. On n'a pas les mêmes horaires donc je ne le vois que très peu... et la plupart du temps il est avec ses potes. Il reste aussi avec une fille mais qui a déjà un copain.
Je sais dans quelle filière il est, mais ne connaît pas son nom.. et je ne crois pas qu'il soit sur facebook haha..
Je ne sais pas comment faire pour qu'il se rende compte qu'il me plaît, surtout qu'à chaque fois qu'il passe à côté, je n'ose pas trop le regarder... :/
help!
Merci d'avance :)
 
  • Big up !
Réactions : Themissfbi et Wiederum
4 Mai 2013
279
1 433
4 814
Angers
Coucou :)
Déjà le premier conseil que je peux te donner c'est de ne pas hésiter à le regarder quand tu passe à côté de lui ! Après peut-être est ce que tu peux trouver des ami(es) à toi le connaissant ou connaissant des personnes le connaissant afin d'en un apprendre un peu plus sur lui :happy:
Du plus tu indique savoir dans quel filière il est, peut-être que vous avez des cours en commun, dans ce cas tu peux essayer de te mettre à te côté de lui, ou pas trop loin, et si jamais vous n'avez pas du tout de cours en même temps mais des matières communes , tu peux toujours aller le voir en lui disant "tiens X m'a dit que tu était fort dans cette matière est ce que tu pourrais m'aider ?" Bien sûr c'est un peu plus risqué comme méthode mais je part du principe qu'il faut savoir foncer dans la vie !:top:
Bon courage en tout cas !:hugs:
 
Dernière édition :
25 Mars 2015
3
4
14
tout d'abord, merci beaucoup de m'avoir répondu!
J'ai malheureusement déjà mené mon enquête, et personne de mon entourage ne le connait. De plus, je suis dans une filière complètement différente de lui, donc aucune matière/cours en commun :/
Je vais essayer de le regarder plus souvent.. et on verra par la suite x)
Merci!
 
  • Big up !
Réactions : Wiederum
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Alors... J'avais vu des conseils d'une fille qui disait que quand quelqu'un nous plaisait la technique c'était de le regarder, d'échanger les regards, de l'intriguer, jusqu'à ce que les échanges deviennent fréquent. Puis de le sourire quand tu le vois, toujours y aller progressivement, et finir par oser lui parler quand tu vois qu'il y a vraiment "un truc", c'est à dire qu'il t'a remarqué, et peut etre lui passer ton numéro. Mais il faut y aller doucement. Après je n'ai pas testé, je ne peux pas dire mais cela semble bien pour ton cas. Et puis ça permet de ne pas trop se mouiller. En tout cas bonne chance!
 
  • Big up !
Réactions : Wiederum

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes