Un fuck-friend, comment ça marche

27 Août 2009
784
1 400
3 944
Etant passé par l'étape du fuck friend, je peux vous dire qu'il faut faire vraiment attention.
C'est clair que c'est super excitant de se cacher, coucher avec un pote j'ai trouvé vraiment ca différent que de coucher avec son copain. Bref, my FF était un ami que je connais depuis l'enfance et il s'est trouvé que coucher avec lui était nettement meilleure qu'avec mes copains d'avant.
Malheuresement à force j'ai commencé à l'aimer (comme j'avais jamais aimé avant) ce qui est interdit dans une relation comme celle ci qui est déjà assez compliqué comme ca ! Bref aujourd'hui ca a quelques peu cassé notre relation d'amitié...

Je saurai pas dire si je regrette ou pas parce que c'était vraiment super sur le moment mais maintenant c'est assez difficile a vivre.
Mais enfin si vous avez l'occas essayez (mais évitez les trés bons potes)
 
Oui un FF c'est vraiment pas top, on finit toute ou alors la plus part d'entre nous par tomber amoureuse de lui, malheuresement pour nosu c'est bien plus excitant avec notre FF que notre copain. Pour ma part c'est avec mon premier amour avec qui nous ne l'avions jamais fait contrairement avec son meilleur pote avec qui je l'avait fait. On a repris contact par hasard et tout est parti d'un coup sans rien y comprendre il avait plusieurs FF de son coté moi je n'avais que lui, bizarrement il a commencé a toute les envoyer voir ailleurs pour me garder que moi et la j'ai su que sa sentait le roussi mais c'était trop tard les sentiment étaient la, sa continu toujours entre lui et moi et on se demande souvent tout les deux ou cela nous mènera sans savoir quoi répondre ... Alors si vous voulez en avoir un faite le mais ne voyez cette personne qu'une ou deux fois pas plus après coupé court sinon les sentiment arrivent et la c'est la cata
 
A

Ancien membre

Guest
La pire des choses a faire,c'est de tomber amoureuse de lui!
Ca m'est arrivée et honnêtement je l'ai très mal vécu!
Depuis j'évite ce genre de relation!
 
24 Août 2006
3
0
3 662
Nancy
Opalia;771159 a dit :
Mon premier FF était un ex dont j'ai été éperdument amoureuse pendant des années, il ne le savait pas évidemment, et pour lui c'était juste pour "prendre du bon temps sans se prendre la tête". Pour moi, c'était un bon moyen de continuer à le voir, à l'avoir prés de moi...


Il m'arrive exactement la même chose... la loose :tears:
 
7 Octobre 2007
1 814
368
3 124
Backstage;1196566 a dit :
Vos posts ne me rassurent pas du tout x) Je suis justement en train d'envisager de passer à une relation sérieuse avec mon FF. Je sais que depuis qu'il a cassé avec son ex il refuse les relations sérieuses, mais je ne peux pas m'empêcher d'y penser. Et certaines choses me font croire qu'il y pense aussi.

Ouh oui mauvaise idée selon mon expérience...
Après chaque relation et situation est différente, tout le monde ne réagit pas de la mm manière et heureusemt!!

J'ai eu un FF il y a 2ans. Un très bon ami. Tous 2 célibataires, amoureux de 2 personnes qui ne voulaient pas de nous. On c'est dit après tout, y a pas de mal à se faire du bien! Et puis les CDD se sont prolongés en CDI...le CDI a été rompu rapidemt, il c remis avc son ex. Bilan : on ne s'est plus parlé pdt 2 ans car son ex lui interdisait de me voir et g perdu un très bon ami.

L'histoire reprend 2 ans plus tard, il y a 2 mois, qd il a à nouveau quitter cette nana. On a repris notre relation d'avant, en mieux. On parle des heures de tout et de rien et puis on couche ensemble de temps à autre. Mais ce qui s'est passé nous a appris que rien de bon ne pourrait sortir d'une vraie relation de couple entre nous. Les gens ont beaucoup de mal à saisir notre relation. On parle énormément, on va au resto, on va aux soirées ensemble, on passe des nuits à 2. On agit comme un couple mais on ne s'aime pas et on ne s'aimera jamais. Je lui parle des mecs sur qui je flashe, et lui me parle de son ex qu'il aime encore. J'adore cette relation! Je sais qu'elle ne pourra pas durer à long terme, car un jour on rencontrera qqu'un de sérieux. Mais pour l'instant j'en profite à fond car c'est tout ce que je recherche. Qqu'un avec qui tout partager, mais sans avoir à s'engager ou se justifier de tel ou tel acte ou à rendre des comptes.
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
hypeuse;1215685 a dit :
Je n'ai eu que des FF dans ma vie, et je suis tombée amoureuse à chaque fois...
Je fais la fière au début mais je fini par les harceler. Et à pleurer. Mais bon...
e compatie il m'est arrivé souvent la meme chose
 
1 Mai 2008
274
29
2 189
COURBEVOIE
Ca faisait plusieurs moi qu'on se cherchait lui et moi ,cependant ca restait un super pote malgré tout , mais etant deja maquée je resistais a ces avances tout en rentrant dans son jeu . Quand ca s'est terminé avec mon ex , les choses se sont accelérées , on s'est dit qu'on devenait sex Friends .

Et la bien entendu , je me rend compte que c'est LE mec parfait ,donc je me suis 'accroché ( Bah oui il promettait des trucs de dingues , le genre de mec qui sait parler au fille) j'en suis tombé presque amoureuse et lui a commencé a prendre de la distance .
A mon retour de vacances , j'apprend qu'il a une copine. Je suis tellement jalouse depuis .
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Ayé...pafff dans ma cage thoracique aujourd'hui...là tout de suite...
FACEBOOK acceuil dit : Bidule est désormais en couple avec Machine.

Bidule, c'est lui...c'est mon FF, depuis 1 mois et demi pour de vrai et depuis 3 ans pour des flirts adolescent...
Bidule c'est avec lui que j'ai "été jusqu'au bout" y'a 1 mois et demi justement.
en me disant clairement que voilà, c'était maintenant mon sex friend, puisqu'on est très très friend et qu'on s'attire plutôt pas mal, autant en profiter...ne pas penser au lendemain...
Bah Bidule, contrairement à moi...il est pas con, il a dit un soir, le fameux contrat, le fameux "personne ne tombe amoureux, hein ?!" et j'ai aquiescée...
pour mieux l'embrasser.
Et biiiim...1mois et demi plus tard, et c'est tout sauf étonnant...qui craque, qui ? j'vous le donne en mille...
MOI, la cruchasse qui a cru que tout pourrait rester ainsi sans devenir accro...

Et le nouveau BIM du jour...bah le voilà...
Lui, le célibataire endurci (comme moi) qui trouve une copine là maintenant...!!!

...monde de merde...
j'vous laisse, j'vais réfléchir à comment ne rien laisser percevoir de mon désarroi lorsqu'il me dira en vrai de vrai qu'il a une chérie, et puis j'vais me matter tous les HIMYM avec une bouteille de vodka et de la Ben'and'Jerrys...
Ouai, j'vois que ça à faire là tout de suite...snifff
 
10 Septembre 2009
285
76
1 594
Vasselay
Merci les filles :o
J'apprécie votre compassion, même si je viens de voir que à chaud, j'avais fait un big post "je déballe ma life sur le net" ^^
La douleur va passer...t'manière on est pas "compatible" amoureusement parlant...donc tant pis
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes