Je viens de comprendre le phénomène du FF.
Avant, je ne comprenais vraiment pas comment on pouvait tomber sur un mec avec qui on se sente suffisamment bien et qu'on désire suffisamment pour faire l'amour avec lui, sans en tomber amoureuse. Faut dire que les mecs qui m'entouraient à l'époque n'avaient aucune chance de devenir des FF, sauf de rares exceptions qui étaient tellement exceptionnelles que s'il avait pu se passer qch, je n'en serais pas restée au FF.
Puis là, j'ai rencontré quelqu'un avec qui je m'entends hyper bien. On passe beaucoup de temps ensemble, on rigole tout le temps, on se dragouille à peine. Il est 150% maqué, donc il ne se passera rien du tout. Mais pour la première fois, j'ai compris que certains mecs pouvaient être géniaux comme FF, sans s'imaginer une seconde avoir une "vraie" relation avec eux. Ce mec, c'est un mélange de Jean Dujardin dans Un gars, une fille, et de Karev dans Grey's anatomy... Génial à court terme, mais pas du tout du tout mon style à long terme. Je crois que je tiens l'essence du FF :up: