Un gilet en fourrure

10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
CoConutFromPaRis;817646 a dit :
Perso Je trouve sa immonde.
Et jtrouve ça inconsevable de promouvoir de la fourrure qu'elle soit vrai ou fausse.:puppyeyes:
Bon jpourrai continuer à argumenté avec des c'est inhumain, et les conditions déplorables des animaux avant d'etre lapidés, des fois même vivants ... mais bon je présume que vous etes toutes plus ou moins au courant et c'est en ame et conscience que vous achetez de la fourrure ou fermez les yeux sur ce que j'apelle un crime de l'animalité ( rolalala jsui une bonne moii =p )
La protection des animaux c'est mon combat.:rolleyes:
Donc voila mon message c'est pas de la pour me défouler mais plutot de la 'sensibilisation de comptoir'

Je te comprends. Je suis moi-même une millitante de la cause animale, je suis dingue des animaux. Avant je me disais "même la fausse je ne peux, partant du principe que ça imite les vraies blabala" et finalement, je trouve ça tellement joli... Je "déculpabilise" en percevant ma fausse fourrure comme un "doudou" plutôt qu'une imitation de peau de bête morte. Mais je m'en veux de succomber à un désir esthetique à propos de qqch qui me tient très à coeur.
 
3 Septembre 2008
72
2
2 239
Villeneuve d'Ascq
je suis dans un lycée privé ou toutes les filles s'habillent pareil ( bensimons+slim l'été+ petit gilet gris / slim+gros gilet gris +bottes l'hiver) alors le gilet en (fausse) fourrure... j'adore [celui de nafnaf me fait de l'oeil] mais... au lycée, surtout dans le mien, c'est risqué, non ? avec quoi pourrait-il passer ?
j'hésite, j'hésite....
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Unlovable;817026 a dit :
Bon désolé de casser le trip "ouh c'est mignon, c'est tout doux" mais moi ça m'énerve les tendances comme ça. C'est l'exemple typique de la sape qui va durer une saison et qui surtout remet au goût du jour la fourrure. J'ai toujours trouvé ça horrifiant d'ôter la vie à des animaux pour s'habiller, surtout - dans la majorité des cas - pour avoir l'air ridicule. Je comprends pas les gens qui achètent de la fourrure, c'est un peu genre: "bon faut raquer combien pour la vie d'une demi-douzaine de renards ?"

Elodie, grande prêtresse de à-peu-près-tout-ce-qui-à-des-poils. :shifty:





le gilet en lui-même est pas mal, cela-dit je ne le porterais pas (j'aurais l'impression d'être déguisée) mais tuer des animaux pour en faire des fringues, jtrouve ça vraiment atroce! ok, c'est un forum Mode, où on parle de mode mais est-ce vraiment utile de massacrer des animaux qui n'ont rien demander? pourquoi porter de la vraie fourrure alors qu'on en fait de la fausse! enfin bon, moi aussi je suis prêtresse de tout ce qui a des poils et je le resterais!
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Tilla;817986 a dit :
Moi j'aime bien la fourrure. De préférence la vraie, c'est beaucoup plus doux au toucher. Et puis de toute façon je porte du cuir, je peux bien porter les poils avec ;)

Par contre le gilet j'avoue que j'ai un peu du mal je trouve ça trop gros en fait. Si jamais j'en trouve un fin et joli, dans un ton pas trop voyant (gris/blanc ou noir) ptet que je craquerais, pour mettre sur une jolie blouse ;)

Sinon je suis une fan des cols et écharpes en fourrure (et en plus c'est moins cher :xp:) !


pfffffff "moi j'aime bien la fourrure" et en plus de la vraie. Tu me fais penser à une petite bourge qui s'achète de la vraie fourrure pour faire joli et pour faire comme les autres c****** qui en portent aussi! tiens j'ai une idée, si on fesait un gilet en peau d'être humain? ça serait marrant, et puis ça tiendrait chaud, nan?
 
26 Mars 2008
2 612
597
4 974
maviemonmoua;818527 a dit :
pfffffff "moi j'aime bien la fourrure" et en plus de la vraie. Tu me fais penser à une petite bourge qui s'achète de la vraie fourrure pour faire joli et pour faire comme les autres c****** qui en portent aussi! tiens j'ai une idée, si on fesait un gilet en peau d'être humain? ça serait marrant, et puis ça tiendrait chaud, nan?

Haha, j'y ai déjà pensé. Sinon, je ne pense pas que ce soit la peine d'être aussi agressive, comme l'ont dit d'autres demoiselles précédemment, on vient ici parler du gilet en fourrure, qu'elle soit véritable ou non, et non pas débattre sur la ( rébarbative ) question du port de la vraie fourrure.
 
Cé.;818547 a dit :
Haha, j'y ai déjà pensé. Sinon, je ne pense pas que ce soit la peine d'être aussi agressive, comme l'ont dit d'autres demoiselles précédemment, on vient ici parler du gilet en fourrure, qu'elle soit véritable ou non, et non pas débattre sur la ( rébarbative ) question du port de la vraie fourrure.

Moi j'comprends pas un truc pourquoi lorsque "Tilla" donne son avis sur la fourrure ("Moi j'aime bien la fourrure. De préférence la vraie, c'est beaucoup plus doux au toucher. Et puis de toute façon je porte du cuir, je peux bien porter les poils avec ;)", et puis tu repasses pour le tact, hun), personne ne dit rien et quand on dit le contraire on est tout de suite renvoyer dans les cordes avec un "on est la pour parler du gilet" (?)
 
22 Décembre 2006
147
1
2 899
LYON
devil-loves-my-shoes.blogspot.com
Juste comme ça au passage, perso j'ai pas tellement d'avis sur le fait d'aimer ou pas la vrai fourrue.
D'abord y en a des fausses qui sont aussi bien que des vrai, ensuite, les fourure en lapin ou truc dans le genre qui vont être manger pourquoi pas, de toute façon sinon elle est balancé, tant que les bête ne sont pas torturé, parce que j'ai vu des vidéo c'est attroce.

Bref pour en revenir au sujet, je trouve que certains de ces gilets sont vraiment pas mal, je pense que je vais aller faire un petit tour chez Naf Naf... Soit dit en passant j'ai déjà une cape... Est ce que j'ai bon quand même??
 
J 'aime beaucoup mais attention de la fausse fourrure s'il vous plait , enfin certains dans la sélection ,sont affreux je trouve , on as l 'impression de voir un animal mort sur le dos des mannequins ....:Puppyeyes

Alors oui mais un gilet en fausse fourrure , trés léger ...:redface:
 
maviemonmoua;818522 a dit :
le gilet en lui-même est pas mal, cela-dit je ne le porterais pas (j'aurais l'impression d'être déguisée) mais tuer des animaux pour en faire des fringues, jtrouve ça vraiment atroce! ok, c'est un forum Mode, où on parle de mode mais est-ce vraiment utile de massacrer des animaux qui n'ont rien demander? pourquoi porter de la vraie fourrure alors qu'on en fait de la fausse! enfin bon, moi aussi je suis prêtresse de tout ce qui a des poils et je le resterais!


Bien dit !
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Unlovable;818569 a dit :
Moi j'comprends pas un truc pourquoi lorsque "Tilla" donne son avis sur la fourrure ("Moi j'aime bien la fourrure. De préférence la vraie, c'est beaucoup plus doux au toucher. Et puis de toute façon je porte du cuir, je peux bien porter les poils avec ;)", et puis tu repasses pour le tact, hun), personne ne dit rien et quand on dit le contraire on est tout de suite renvoyer dans les cordes avec un "on est la pour parler du gilet" (?)



merçi ! tu as tout à fait raison!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes