lullamoon;819656 a dit :Tu me dira quand tu l'achetera?? Au pire même pas message privé
JanieJane;833174 a dit :Oui Mimi, mais il y a d'autres topics sur Mad pour en parler...
A part chez Sandro j'en ai pas vu...Alice's Dream.;834855 a dit :Est ce que vous en avez vu des bleus en fausse fourure??? Dans le style de celui de Sandro ou New Look (pas de New Look près de chez moi et Sandro... hum trop cher) J'aimerais bien essayer pour voir.
Alice's Dream.;834855 a dit :Sinon, celles qui disent que la fausse fourure incite à acheter de la vraie, vous faites des histoires quand vous voyez des peluches recouvertes de cette matière? (bon ok hors sujet...)
NimeY;833857 a dit :C'est bien mignon tous les anti-fourrures qui te harcèlent quand t'en portes une et qui font jamais de remarque pour le cuir...alors que tout le monde a des bottes en cuir, sacs en cuir, vestes en cuir, et que parfois eux mêmes mettent du cuir...hahaha un peu de cohérence quand même...
Tu pourrais soigner ton écriture stp ? Et éviter le langage sms ?Celil'Ou__#;842638 a dit :G une kestiOn ;
Le gilet fourrure aCk manche sa le fait ou pas ?
Celil'Ou__#;842638 a dit :G une kestiOn ;
Le gilet fourrure aCk manche sa le fait ou pas ?
creme-caramel;819584 a dit :Je viens de m'en acheter un chez Promod, il est supeeer (70 ?) par contre je ne retrouve pas la photo sur leur site. Il est dans les tons bruns