Unlovable;817026 a dit :Bon désolé de casser le trip "ouh c'est mignon, c'est tout doux" mais moi ça m'énerve les tendances comme ça. C'est l'exemple typique de la sape qui va durer une saison et qui surtout remet au goût du jour la fourrure. J'ai toujours trouvé ça horrifiant d'ôter la vie à des animaux pour s'habiller, surtout - dans la majorité des cas - pour avoir l'air ridicule. Je comprends pas les gens qui achètent de la fourrure, c'est un peu genre: "bon faut raquer combien pour la vie d'une demi-douzaine de renards ?"
Elodie, grande prêtresse de à-peu-près-tout-ce-qui-à-des-poils.
Je suis entièrement daccord avec le commentaire de cette demoizelle, on parle de + en + de la sauvegarde de la biodiversité, et voici que débarque tout fraichement la mode de la fourrure, et bien sur la plus par des gens ne vont pas se contenter de le fausse fourrure il prèfère porter celle d'un animal sacrifier, pour qu'ils puissent frimer le temps d'une saison ou ce sera "tendance"...
Sinon d'un point de vue mode perso j'adopte pas tellement ce gilet en fourrure. Puis je sais que sur moi ça ne fera pas top, puis même j'aime pas spécialement, c'est comme tout faut savoir le porter.