Un homme raconte en photos le cancer du sein de sa femme

8 Mai 2012
626
269
504
Je vous déteste un peu ... J'ai pleuré, un vrai gros chagrin, mon coeur est serré et je pleure encore plus en pensant que cette histoire, c'est aussi un peu celle de plein d'autres personnes ...
Puis comme les autres la dernière photo...
Bon je retourne pleurer...

Zgu

2 Juin 2007
3 780
5 734
5 694
Je m'y attendais pas non plus à cette fin (on espère toujours).
J'ai voulu vite zapper les trois dernières photos pour pas craquer, mais la diapo est revenue au début avec la première photo de tous les deux heureux, ça m'a achevé...

(hs) Pensez à vous réhydrater les filles ;)

Z

Zaïre

Guest
C'est une initiative magnifique...
Ça fait des jours que ce truc me hante... Naïvement, je pense que je m'attendais à un happy end. Et quand j'ai réalisé qu'elle était morte, j'ai imaginé ce que ma mère avait ressenti, ce que je pouvais ressentir si je perdais de manière aussi tragique mon copain.

J'en ai fait des cauchemars, et ça ne me quitte pas. Quand il a été hospitalisé l'an dernier (pour pas grand chose, ablation de la vésicule en urgence), le fait de le voir avec ses tuyaux partout et sans pouvoir parler m'a causé crise de larmes et tremblements. J'ai imaginé le pire, comme une abrutie...

Et là, ça me refait pareil.
Leur histoire est magnifique. Je souhaite à ce monsieur de réussir à se reconstruire comme il le peut, mais la tâche est considérable. Bon courage à lui.

(ça rappelle très bien aussi qu'il faut toujours dire à ceux qu'on aime qu'on les aime.)

Je pense qu'on a tous cru que tout allait bien se finir, moi la 1ère.
J'imagine aussi la peine de son mari, il n'y a rien de pire pour moi dans la vie que de perdre les gens qu'on aime, et perdre son âme-sœur...
Quel courage de sa part de faire tout ce travail.

J'ai failli chialer bien comme il fallait mais je suis au travail, faisons "bonne figure"

1 Novembre 2010
319
118
1 144
32
Le choc des deux dernières photos... Tellement Bisounours dans ma tête que j'avais pas compris qu'elle était morte... Je me sens très mal d'un coup

11 Juin 2008
122
55
2 904
Le Havre
Quel choc, moi aussi comme certaines je voulais croire à un message d'espoir, à une belle fin. Et puis arrivent les photos où on la trouve de plus en plus fragile, amaigrie et à bout de force...avant celle du lit vide, pour moi la plus touchante.
Beau travail et formidable preuve d'amour, j'en suis toute retournée.:tears:

30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
La photo du lit vide est celle qui m'a le plus "choquée", vu que j'ai eu peu ou prou la même image il n'y a pas si longtemps.
Quand on s'attend à voir la personne tranquillement installée dans son lit, et qu'à la place on ne trouve que les draps pliés, et quelques affaires au bout du lit à récupérer... Ça devient douloureusement définitif.

23 Janvier 2012
2 216
2 647
5 164
tinklerayher.tumblr.com
Ca va hyper vite.. Elle est là et puis plus là; D'un coup comme ca..

Je m'y attendais tellement pas en plus..
J'ai pleuré qu'apres en fait.. Apres avoir été interloquée, j'ai pleuré.

Pouah.. :tears:

3 Février 2013
10
38
3 684
32
Lyon
Comment dire? je m'attendais à voir les photos jusqu'à la guérison.. la dernière photo m'a choqué alors que j'aurai du être "conditionné" à cette éventualité... Gros coup de mou. Je salue bien bas le soutien et l'amour qu'il portait à sa femme, jusqu'au bout, et je pense ne même pas imaginer à quel point il à du être courageux et fort face à ça..

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes