Un jean à l'Elysée et une Morano secouée

23 Août 2011
789
2 125
3 144
Nadine Morano est à la classe ce que Justin Bieber est à la musique ... c'est valable pour la mode et surtout quand elle ouvre la bouche ...
 
6 Janvier 2012
87
104
684
Lyon
www.lademoiselledesvilles.com
Glouns;3192516 a dit :
Je trouve cette polémique assez dérisoire mais en même temps ça reflète bien les modes de pensée français sur la tenue/l'apparence au travail.
Par exemple dans de nombreuses entreprises il n'est pas admis que les hommes viennent travailler en t-shirt, ou mal rasés. Mon frère en souffre dans son entreprise d'ailleurs: il n'aime pas trop se raser parce qu'il a la peau sensible, du coup ça l'embête de devoir quand même se raser pour aller au boulot "parce que ça ne se fait pas" de porter la barbe.
(Alors que franchement la barbe je vois pas où ça fait moins classe, il y a quelques années c'était bien la mode de la moustache, mon père en a porté une de nombreuses années et ça ne l'a pas empêché d'être un directeur d'école très respecté)

C'ets juste que la barbe est perçue comme négligé MAIS la moustache c'est le "power" quoi. Je suis une femme donc je ne sais pas ce que ça fait mais apparemment c'est kiffant la moustache pour certain mecs. (je sais pas plus que ça, ce sont des paroles rapporté de mec).
 
12 Avril 2009
242
290
4 724
Montréal
Moi j'ai l'impression que ça fait quelques temps qu'on balance des pseudos débats en France pour meubler un certain vide.
Je vais faire un parallèle peut être osé, mais j'aurai tendance à rapprocher le port du jean à l'affaire de la viande halal : on parle de "valeurs" des français mais l'ump a toujours pas comprit que déjà la plupart des français s'en fichent et qu'ils ne font que se mettre les français à dos avec des histoires de ce genre.
 
13 Avril 2012
4
3
354
TREMEVEN
Nadine Morano, elle a juste pris goût aux réseaux sociaux, notamment Twitter, elle flippe qu'on ne parle plus d'elle alors elle continue de balancer des sornettes plus grosses qu'elle, histoire de faire le buzz encore quelques semaines... Mais ne te fais pas d'illusions, chère Nadine, tu sombreras très vite dans les oubliettes de nos esprits de pauvres petits gauchistes mal-habillés :o)
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Quand Bachelot dit que Montebourg vérifie l'origine du jean de Duflot, ça veut dire qu'il devrait trifouiller dans son pantalon ? :cretin:
 
25 Avril 2009
305
516
1 664
Alors perso, je n'en ai rien à faire des fringues de nos représentants au gouvernement.

Et en fait, j'irais même jusqu'à dire qu'un(e) ministre en jean, c'est presque plus sérieux qu'un(e) ministre qui met sa valeur dans sa tenue vestimentaire.

En fait, lorsque j'ai vu cette photo ce matin je me suis d'abord dit qu'elle avait osé (she rocks ^^) et puis elle m'a donné l'impression de filer direct bosser, genre pas de temps à perdre. Sérieuse comme je disais.
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
« Je trouve que quand on représente les Français, il faut faire la différence entre la dilettante du week-end et la tenue du Conseil des ministres qui est un moment protocolaire de la République où nous représentons tous les Français »
Et elle, elle n'a pas déshonoré la France avec toutes ses phrases idiotes, quand elles n'étaient pas bourrées de fautes de grammaire et de syntaxe ?! Et dans leur super vidéo pour changer le mo-ooonde ?!
En parlant de conseil des ministres, moi ce qui m'avait vraiment choquée, c'est quand ils sont tous sortis avec le dernier album de Carla Bruni sous le bras, bien visible, et en en parlant aux caméras.

Willy.wonka;3192363 a dit :
Franchement, qu'elle vienne au conseil en jean ou en culotte je m'en fous :facepalm:

Ah non j'espère qu'elle ne tombera pas dans le GaGaesque quand même ! :cretin:

Nan mais c'est, un jean quoi, osef... Ils ont vraiment rien à dire de plus intéressant à droite ?
 
L

lualdi

Guest
Elle devient vraiment relou celle-là ! Quand je pense qu'elle est candidate pour devenir députée dans mon département, j'ai honte... :facepalm: Sérieusement, je me demande si elle fait pas un peu exprès d'être aussi chiante ?
 
22 Août 2008
8 378
4 694
4 064
whitefactory.tumblr.com
Oh Nadine...

tumblr_lgbilzDkVB1qf8yek.gif
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
Non, mais, vraiment ? Rien que l'idée d'avoir à débattre de ça est absurde.

Critique de fond, argumentée, constructive, anyone ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes