Un jour, une gaffe

14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
Avec mon mec, on est un peu les rois du "pied dans l'plat", tu sais, cette gaffe que tu fais en pensant être drôle et qui en fait non seulement ne l'est absolument pas, mais en plus jette un froid glacial sur l'assemblée ?

Tu le connais forcément, ce moment ...
Allez, je t'aide un peu.


Invités chez des amis pour une soirée jeux de société, nous avons gravis les 4 étages qui menaient à leur chambre de bonne. Arrivés avant un autre couple, nous avons commencé tranquillement la soirée. Notre hôte est descendu accueillir les 2 retardataires, et est arrivé dans l'appartement en portant le type sur le dos. Ni une, ni deux, et avant que je n'ai pu l'en empêcher, ma moitié s'est écrié "Bah alors, t'as perdu un paris pour monter les 4 étages en le portant sur le dos ?".
C'est quand le type a répondu que sans ascenseur, c'était difficile de venir jusqu'ici en fauteuil qu'il s'est rendu compte qu'il aurait mieux fait de la fermer :sweatdrop:

Et toi, raconte ce moment embarrassant où ta seule envie était de fuir !

giphy.gif
 
Dernière édition :
15 Juillet 2014
3 507
22 171
3 164
@Fab ou @Miquette nous avons un troll juste ici :lol:

Je ne suis pas trop pied dans le plat mais j'ai beaucoup ris en lisant cette boulette. J'ai un peu fais la même une fois, on allait à un "rendez-vous surprise" et du coup, pour pas faire de bruit moi et la ribambelle de potes, on avance tout doucement.
Mais à un moment on se rend compte que, vraiment, ça avance pas vite, et je sors "non mais ça va faites pas les débiles non plus, on a dit doucement, pas escargot quoi". Et... yavait une personne qui peinait à monter les escaliers. Voilà voilà. :ninja: :lol:
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@copaulette ouiiii les grands classiques, Mec se sent moins seul du coup !
PS : j'ai signalé le message (posté en double en plus) as a spam ;)

Autre grand classique indémodable, quand tout le monde tire une tronche d'enterrement, lâcher un tonitruant "Bah alors, qui c'est qu'est mort ?" ... en général ça loupe pas, y'a eu une annonce de décès juste avant. (BigUp chéri, encore une fois, je balance :langue:)
 
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
Ca m'est arrivé une fois nous étions à l'anniversaire copain et en repas il avait une carbonnade flamande
On est tous à table avec nos amis on commence à manger et je sors "hum cette carbonnade est délicieuse, elle est meilleure que celle mangee à nouvel an (nouvel an passé avec ces mêmes potes)"
Et à côté de moi une pote me répond "oui à nouvel an c'rest moi qui avait cuisiné "

:red::red:

Euh on se sent vraiment con quand même à cet instant
 
11 Février 2009
4 168
18 842
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
A mon patron de l'époque qui me demande qui était à la réunion, je dis "hum.. j'ai oublié son nom, un VIEUX qui a le poste truc dans la boîte machin".
Lui "aah.. bah oui c'est bidule, on était dans la même classe au lycée"
A mon patron actuel il y a deux ans à l'entretien d'embauche qui me demande qui j'ai déjà rencontré, je dis "ah, une VIEILLE sympa qui m'a payé un café"
Lui "C'est ma femme".
Ok donc j'aime traiter mes patrons de vieux en fait.
 
14 Octobre 2015
143
486
154
35
Paris
@SohoFinawel ahahah la belle boulette :thé: si en plus il faut se souvenir de qui fait quoi à manger on s'en sort plus :halp:

@Aalia :rire: Pas mal, j'ai une gaffe bien à moi cette fois, avec un patron. Fraîchement arrivée dans une boite jeune et dynamique, où tout le monde se tape la bise, je croise un type d'une 50aine d'années dans l'ascenseur. Pif-Paf, je lui claque une bise et je commence à lui parler de la boite en disant que je suis en intérim, que je suis là pour faire ceci et cela, bref, je raconte ma vie. Il est à l'écoute et très souriant, surtout quand il voit ma tête en décomposition quand il ouvre son bureau fermé à clef sur la porte duquel est écrit en lettres capitales PRESIDENT DIRECTEUR GENERAL.
Maintenant, je suis en CDI, c'est pas lui qui m'a embauchée (fusion de société oblige), mais quand je croise il me fait toujours un grand sourire :cretin:
 
11 Octobre 2014
1 636
8 099
2 694
@DeboBulle @copaulette @Aalia @SohoFinawel je crois que je vous bats toutes à ce jeu là :rockon:
la fois où mes parents nous ont dit à ma soeur et moi qu'ils avaient qqchose d'un peu délicat à nous dire, que ça traînait pcq ils osaient pas se lancer, que j'ai fini par dire "mais allez-y là, tant que vous nous annoncez pas que vous allez divorcer rien peut être grave" et que ma mère a répondu qu''en fait, bah elle était tombée amoureuse de qqun d'autre.

En plus juste après ma soeur a dit "c'est qui? c'est pas machin quand même?" et que j'ai répondu "pff impossible, t'es folle ou quoi, il a l'âge de grand-père" et là ma mère a dit d'une petite voix que… si c'était lui.

bon. :sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop::sweatdrop:
l'avantage c'est que de toute façon on était tous tellement sous le choc autour de la table que je ne me suis pas sentie sur-conne très longtemps, le relai a vite été pris par d'autres sentiments :yawn:
et avec le recul, j'arrive à trouver cette scène drôle :top:
(faut dire, mettre AUTANT les pieds dans le plat DEUX FOIS DE SUITE, ya de quoi se marrer:cretin:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes