M 

Membre supprimé 267513
Guest
Pff je suis sûre que comme beaucoup de trucs intéressants il faudra une version d'Android plus récente que celle supportée par mon tel qui n'a que 2 ans, et walou, pas de jeu 

y a mieux comme principe de jeu quand même. L'intérêt de HP c'est que même si tous les livres sauf le 7 se passent à Poudlard en quasi totalité, ça parle pas que de cours loin de là (on en aurait littéralement rien à battre de suivre les 7 ans d'études d'un mec). Alors que là si tout ce qu'on peut faire c'est aller en cours...bah autant réviser nos vrais cours
 y a mieux comme principe de jeu quand même. L'intérêt de HP c'est que même si tous les livres sauf le 7 se passent à Poudlard en quasi totalité, ça parle pas que de cours loin de là (on en aurait littéralement rien à battre de suivre les 7 ans d'études d'un mec). Alors que là si tout ce qu'on peut faire c'est aller en cours...bah autant réviser nos vrais cours 
on en aurait littéralement rien à battre de suivre les 7 ans d'études d'un mec). Alors que là si tout ce qu'on peut faire c'est aller en cours...bah autant réviser nos vrais cours
 c'est quoi qui vous plait dans ça ?
 c'est quoi qui vous plait dans ça ? 
@Etp @Malinauka oui vu comme ça ^^ perso j'aime pas trop les simulations c'est pour ça que je suis pas saucé.ec'est quoi qui vous plait dans ça ?

), la vie lambda mais en étant déboussolé quand même.
), la vie lambda mais en étant déboussolé quand même.