Bon j'ai avancé un peu mais bon dieu que c'est chiant sérieux.. Ça me fait chier parce que les mecs ont dû bosser hyper fort pour le faire et tout mais l’intérêt n'est pas là :/ Je me demande toujours qui est-ce qui paye pour ce genre de jeu ? Genre quelqu'un a vraiment déjà dépensé de l'argent pour Candy Crush ? 
Mais bon, même en dépensant des sous, ce jeu n'est pas très excitant

Mais bon, même en dépensant des sous, ce jeu n'est pas très excitant

(ici :
 (ici :  

Ca m'a blasée pour mon copain, qui du coup ne peut pas jouer. (alors que pokemon go tourne très bien sur ton téléphone, hein
 Ca m'a blasée pour mon copain, qui du coup ne peut pas jouer. (alors que pokemon go tourne très bien sur ton téléphone, hein  ). En plus, ils ne prévoient pas de permettre plusieurs comptes sur 1 téléphone (toujours d'après ce que j'ai demandé
). En plus, ils ne prévoient pas de permettre plusieurs comptes sur 1 téléphone (toujours d'après ce que j'ai demandé  ). Super pour les gens qui ont 1 téléphone et 3 gosses par exemple. Bref ça m'a un peu blasé tout ça.
). Super pour les gens qui ont 1 téléphone et 3 gosses par exemple. Bref ça m'a un peu blasé tout ça. 

), est-ce que y a quand même Merula qui nous embête ? Ou on est pote avec elle ? Est-ce que Rogue nous offre des points ?
), est-ce que y a quand même Merula qui nous embête ? Ou on est pote avec elle ? Est-ce que Rogue nous offre des points ?