Je fais un 50 et j'aime la mode .Je reverais de faire un 36 ou meme un 46 mais pas moyen ,c'est lié aux hormones et comme je suis jeune on ne peut rien y faire (probleme de progesterone si j'ai tout compris),j'ai essayé pas mal de régimes ,rien n'y fait ,je perds 5 kgs et aprés plus rien du tout ,meme en diminuant les doses ect .
Du coup je mange équillibré ,j'évite les boissons sucrées (sauf le jus de cramberry dés fois ),je bois 2L par jour ,je fais du sport .J'ai une hygiene de vie peut etre plus saine que la plupart des filles de mon age mais c'est pas pour autant que la nature me le rend bien .J'ai la chance d'etre grande (presque 1m85) du coup ca "passe mieux".Mon corps n'est pas esthétique ,je n'aime pas mes formes ,mais il faut que je m'habille alors je fais au mieux ,selon mes gouts ,mon budget et ce qui me met en valeur .
Quand je suis partie en angleterre je me suis rendue compte que mon poid n'était pas tant un probleme qu'en France (par la je veux pas dire qu'on est mal vues quand on est grande taille en France ,c'est juste que c'est moins dans les moeurs que la bas ),je me suis fais plus arretée dans la rue la bas par des filles qui voulaient savoir d'ou ma robe vennait ,ou mes chaussures (et des filles en 34 j'en ai vue pas mal qui m'ont demandé pour les fringues ) ou juste qui vous disent "vous etes belle" ,ce qui m'est arrivée trés peu dans ma ville .Du coup je me suis dis qu'il fallait que j'assume ,que de toute façon c'est pas en tirant la guelle que les choses changeront .
J'ai la chance d'avoir des seins (un peu ) et des fesses et d'etre grande et d'avoir de jolis cheveux et un visage qui n'est pas si moche que ca ,enfin de compte peut etre que le probleme n'est pas la taille que l'on fait ,mais comment on le vit ,je suis sure que tout le monde se reproche un truc au niveau physique ,moi c'est mon poids ,ma voisine c'est son nez ,ma cousine ses cuisses .
(C'était ma minute ,salut je vous raconte ma life mais je suis hors sujet
)
En conclusion ,aimez vous et faites des calins à tout le monde ,je ne vous connais pas mais je suis sure que vous etes toutes trop bonnes