Un séjour ensemble aux pays des rêves ...

  • Initiateur de la discussion Infinity-Girl
  • Date de début
I

Infinity-Girl

Guest
Coucou les Madz's ^^

Aujourd'hui j'ai pu avoir un passeport annuel Disney donc je me dis que ça pourrait être sympa qu'on se fasse une petite journée entre Passeport-Annueleuse =)

Dites moi ce que vous en pensez !!!
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Si moi ça me tente et je trouve que c'est une très bonne idée d'ailleurs on en a parlé à la dernière sortie ciné et je pense que d'autres personnes sont tentées.

c'est juste que, en ce qui me concerne, il faut soit que je trouve un bon plan pour avoir une entrée pas très chère, soit j'attends de trouver du travail pour le joindre à vous.

Je te tiens au courant!
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
intartiflettewetrust;3364008 a dit :
Si moi ça me tente et je trouve que c'est une très bonne idée d'ailleurs on en a parlé à la dernière sortie ciné et je pense que d'autres personnes sont tentées.

c'est juste que, en ce qui me concerne, il faut soit que je trouve un bon plan pour avoir une entrée pas très chère, soit j'attends de trouver du travail pour le joindre à vous.

Je te tiens au courant!

Guette venteprivée.com, il y a une vente de billet Disneyland Paris ce mardi dès 7h!
Si tu n'es pas inscrite je peux te parrainer.

Sinon, si ça se fait cet été et que je suis dispo, je viendrai :)

Edit : pour les places sur VP habituellement il faut choisir un mois d'utilisation du billet. Sweetiie tu voudrais faire ça quand?
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Hé les madz, alors niveau orga c'est pas top mais ça peut etre utile pour quelques unes.

Vu que c'est les 20 ans de Mickey à Marne la vallée, si vous vous inscrivez sur leur site vous avez une entrée gratuite pour une journée à utiliser la semaien de votre anniversaire. Ca marche jusqu'en octobre prochain il me semble.
Bon on a pas toutes nos anniv' en même temps mais même si vous voulez y allez sans les madz on vous en voudra pas.

Sinon intartiflettewetrust check les billets franciliens, je ne sais jamais quand est ce que ça fonctionne ces machin là mais si t'as la date c'est un peu moins cher il me semble
 
I

intartiflettewetrust

Guest
oui juste après avoir répondu au post je suis allée sur vente privée et effectivement y'a une vente mardi...le truc c'est que sur vente privée en général c'est pour une date déterminée...pas top en cas d’empêchement.

le coup du billet gratuit pour l'anniv je le connaissais déjà, mais ils ont mis l'opération en place au mois d'avril, et je suis née...en mars!

par contre je suis allée voir pour les billets franciliens et deux bonnes surprises:
-c'est bien moins cher que je ne le pensais, surtout en semaine,
-en ce moment le billet francilien donne droit à deux entrées dans l'été.

par contre toujours le même inconvénient de date imposée et certaines moins chères que d'autres.(en juillet le moins cher 17, 19, 24, 26 et 31)

Tu comptais y aller quand?
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
intartiflettewetrust;3364484 a dit :
oui juste après avoir répondu au post je suis allée sur vente privée et effectivement y'a une vente mardi...le truc c'est que sur vente privée en général c'est pour une date déterminée...pas top en cas d’empêchement.

Sur VP habituellement c'est pas par date précise mais par mois, genre billet juillet ou billet août!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Sweetiie
Tu dis que tu as le pass annuel, normalement tu peux permettre à une autre personne de payer avec -50% non :shifty:

Sinon ça pourrais m’intéresser j'ai trop envie d'y retourner ça fait longtemps!
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sweetiie intartiflettewetrust
J'ai rêvé...effectivement les billets Disney sont datés sur VP, j'ai du confondre avec les billets que j'avais achetés au CE...
Et finalement les billets francilien sont datés aussi (et le transport n'est pas compris).
Un billet 2 parcs non daté reviendrait à 74€!

Bon enfin, vu les prix, et le peu d'amusement que j'ai eu la dernière fois que j'y étais, je crois que je préfère encore aller au parc Asterix, c'est moitié moins cher.
Et Osiris quoi! Rien que d'y repenser... :joy:
 
4 Avril 2012
1 008
513
4 924
Sweetiie;3369555 a dit :
Etant une habitué de Disney, quand tu commande tes billets une semaine à l'avance pour les deux parcs c'est 54 euros

J'ai simulé un achat à ce tarif là sur leur site et j'étais obligée de choisir une date sur un calendrier :sad:
J'ai pas dû tout comprendre...

Dans tous les cas ça me tente moins qu'Asterix, et c'est vraiment trop cher.
Edit : je peux avoir de billets non-datés Asterix à 28€!
 
I

intartiflettewetrust

Guest
Pour halloween c'est dans trop longtemps je suis incapable de te dire si je pourrais 4mois à l'avance! (en plus mon séjour sur paris dépend de ma quête d'emploi et pour le moment ça bouge pas :tears: )

par contre si tu décides d'y aller cet été et que j'ai moyen d'avoir un billet francilien avant c'est oui.

Et le parc Astérix avec les billets non datés à 28e ça me tente beaucoup aussi
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes