Si on meurt de frustration.
Nan mais
Les gosses capricieux qui meurent parce qu'ils sont frustrés. Sélection naturelle à ce niveau là, j'ai envie de dire
Et par contre, légitimer des attentats là dessus... Euh
Si on meurt de frustration.
Tu cites qu'une partie. Beau sophisme. Je légitime rien du tout. S'ils en arrivent à un tel degré de frustration, c'est que mentalement ça tue. Voilà ce que j'ai dit. Merci de remballer son sophisme la prochaine fois.
Et sa haine et son sexisme vient d'où à ton avis ? Stop mettre des jolies mots, ils sont frustrés et c'est tout. Ils se sont pas levés un matin en détestant les femmes hein.
@Valentina- Elles sont sans doutes moins violentes mais des femmes qui ont une haine profondes des hommes, il yen a pas mal sur Twitter par exemple. Certaines l'affichent ouvertement d'ailleurs.
Pas le même besoin physiologique ni les mêmes attentes. Un mec sans sexe est : dévalorisé, vu comme faible, pas de descendance et j'en passe. La société lui fout une pression monstre. Une fille qui se préserve c'est presque bien vu. Vous avez autant de plan sexe que possible, alors comme j'ai dit avant : trouver un mec réglo et correct ça c'est difficile on est d'accord. Mais l'autre en face n'aura le droit à rien. Mais alors rien. Pour les hétéros je précise, vu c'est pas très clair .
Pas le même besoin physiologique ni les mêmes attentes. Un mec sans sexe est : dévalorisé, vu comme faible, pas de descendance et j'en passe. La société lui fout une pression monstre. Une fille qui se préserve c'est presque bien vu. Vous avez autant de plan sexe que possible, alors comme j'ai dit avant : trouver un mec réglo et correct ça c'est difficile on est d'accord. Mais l'autre en face n'aura le droit à rien. Mais alors rien. Pour les hétéros je précise, vu c'est pas très clair .
En quoi tu galères ? Tu n'as pas des possibilités ? Donc où est le souci ? Tu veux pas entendre que les mecs du reportage (et vu leur mentalité c'est un peu normal) n'ont AUCUNE possibilité. C'est si dur à concevoir ? Ah ok, donc sur JVC c'est également un exutoire alors, s'ils sont misogynes c'est parce que ils sont déçus, que la fille avec qui ils voulaient parler n'est pas répondu. Tu vois on peut tout justifier maintenant.