Un séjour parmi les incels, ces hommes célibataires et désespérés

15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mais avant de vouloir une copine, il faudrait déjà apprendre à parler à des femmes, se faire des amies femmes, pourquoi tout de suite parler d'avoir une femme et du sexe ?!
Et puis leur liste "il faut être beau, musclé... etc etc" mais jamais ils ne parlent de la personnalité.
Et l'autre qui insiste sur le "ugly fat chick" :stare: "j'ai subi 3000 rejets et pourtant je vise les grosses ou les moches" bah faudrait peut être te remettre en question, on se sait rien de sa façon d'approcher les femmes, si c'est "tu ba*ses?" des la 2eme phrase c'est normal que le résultat soit de 0 sur 3000!
Comme si ça rendait ce type de femmes désespérées et prêtes à prendre n'importe qui ou les rendaient plus facile à aborder.

Aucune compassion, je ne sais pas si c’était le but de la vidéo mais j’espère que ces hommes arriveront à comprendre que la femme ne leur est pas due, que le gouvernement ne leur doit pas une copine, une relation ça se travail, ce sont des efforts et apparemment ils ne sont pas prêt à les faire.

Dernière édition :
10 Août 2008
1 197
6 065
5 174
Bon. Je n'ai pas tout lu. Pas regardé la vidéo non plus.

MAIS.

J'aimerais juste dire que je trouve ça uuultra triste pour eux bordel.

Rien de tel que de s'aimer, trouver la paix avec soi-même pour avoir l'esprit apaisé et être heureux. Je sais pas. Je me dis que c'est comme ça. Aimer son prochain, se laisser aimer. Sourire. Lâcher prise quand ça ne va pas. Remarquer quand ça va et prendre le temps de se délecter de ce sentiment pour s'en rappeler dans les moments plus difficiles...

Quand on se hait soi-même, pas facile de ne pas haïr le reste du monde...

S

Sadala

Guest
Apparemment, ils se basent aussi sur les sites de rencontres. Selon l'INSEE, sur un site de rencontre, une femme aurait 3 fois plus de chance de trouver un partenaire qu'un homme (qui en plus se tape tout les frais), après, je ne sais pas ce que ça vaut. :hesite: De plus, je ne sais pas ce qu'il en est pour les Madz qui traînent sur JVC, mais pour y aller de temps en temps, il m'arrive de passer par le forum, et je vois souvent des sujets traitant de ce qu'ils appellent des "Fake BG" (Il s'agit de se créer un faux compte sur un site de rencontre, un profil avec les photos d'un homme séduisant en sachant que leurs vrais comptes n'ont aucun résultat évidemment). Et bon, encore une fois, c'est à prendre avec des pincettes mais si ce n'est pas Fake (et là je parles des réactions des femmes) et bien je comprends qu'ils se posent des questions. :hesite:

Pardon mais... j'ai envie de rire là. Parce que des mecs qui s'écrasent devant des jolies filles odieuses, ça n'existe pas peut être ?

Par contre, étrangement, je n'ai pas vu de femmes moins gâtées par la nature s'unir dans leur haine/rancoeur...

Je me pose une question: le sexe dans un couple c'est quoi, entre 5 et 10% du temps passé ensemble (et encore ^^), soit pas grand-chose non?
Je sais qu'il y a les allusions récurrentes, journalières, les pressions, injonctions mais nous les subissons tou-te-s, alors pourquoi être obnubilés par ça dans le cadre des relations H-F?
Une relation H-F ne se cantonne pas qu'à du c*l et heureusement. Les mecs qui savent s'en passer de cette envie pensée comme obsédante de sexe et domination, ce serait donc eux en fait les pseudo "alphas"?

14 Octobre 2015
116
1 494
504
Personnellement ce qui me choque le plus, un genre de révélation qui m'est venue avec toute cette affaire, cet article et vos commentaires c'est l'absence totale d'empathie qu'ont ces hommes envers les femmes.
À aucun moment ils ne semblent ne serait-ce qu'imaginer que les femmes puissent se sentir pareil qu'eux, ou faire de parallèle entre"eux" et "nous".
Dans les milieux féministes, on a beau parler des hommes comme un groupe, distinct de "nous", je n'ai jamais vu cette déshumanisation, cette façon de considérer que leurs émotions, leurs pensées, leurs peurs n'ont aucun lien avec les notres.
Pour prendre un exemple déjà constaté personellement : un homme victime de viol qui se tournerait par exemple ici pour un témoignage trouverait dans les commentaires le même discours qu'une femme sur son ressenti en tant que victime (état de sidération, culpabilité) , du soutien et même des réflexions sur la difficulté d'être reconnu comme victime, à cause des préjugés qui pèsent sur la sexualité des hommes.
Croyez vous que ces hommes seraient capables de ça? D'accueillir par exemple la parole d'une femme, involontairement célibataire, en se mettant à sa place ? En ayant même une réflexion sur la difficulté de cette position en tant que femme étant donné les attentes sur la "séduction féminine"?
Non. Lafâme™ est une créature mystérieuse. Même pas un être, ou une personne, une créature. C'est tellement plus facile de penser ça, d'être les victimes de ces viles créatures que sont les femmes plutôt que de se remettre en question, de se rendre compte que si l'on est incapable de faire preuve de compréhension et d'empathie envers quelqu'un c'est complètement absurde d'espérer qu'en retour cette personne ait envie de se mettre en couple ou même juste de coucher avec toi! Parce que ce point de vue impacte nécessairement la relation à l'autre, même dans les contacts anodins du quotidien, ceux qui amènent bien souvent à rencontrer un.e/des potentiel.les partenaire.s.
J'aurais pas la foi d'essayer mais je ne pense pas qu'une femme qui adopterait un point de vue totalement misandre (et donc le discours qui va avec) sur une appli de rencontre aurait un succès fou en termes de rencontres "réelles" malgré un plus grand nombre de "possibilités" (hmmm les 15 propositions dégueu/dickpics/mecs flippants, que de possibilités !) Par contre eux devraient malgré tout trouver une femme pour satisfaire leurs besoins. Pour citer Virginie Despentes: " Ne pas aimer les femmes, chez un homme, c'est une attitude. Ne pas aimer les hommes, chez une femme, c'est
une pathologie."

Autre chose, je vois qu'ils sont cités plus haut: il y a eu as mal d'incursions de JVC ici, j'en ai suivi pas mal depuis le temps (j'ai changé de compte et pseudo entretemps) Ils viennent, ils trollent, ils volent des photos mais étonnamment, on dirait qu'ils ne tombent jamais sur les topics qui disent ce qu'ils ne veulent pas entendre ni savoir sur Lafâme ™. Jamais vu sur leur forum parler de l'instant glamour par exemple, ou même des topics autour du célibat et des relations amoureuses et sexuelles, qui contiennent plein de réflexions, de discussions hyper intéressantes qui leur feraient réaliser que toutes les difficultés relationnelles, sexuelles, émotionelles sont humaines tout simplement.
Ils ne veulent pas comprendre ou discuter, ils veulent que Lafâme ™ soit responsable et c'est tout.

S

Sadala

Guest
Merci, un commentaire très sensé. Après pour celles qui parlent "pour les profils qui sont pas des fakes", je rappelle que quand ils font des "fake bg" c'est à coup de 100aines de match. Je doute qu'ils aient la possibilité de faire des centaines de faux profils qui leur répondrait comme ça. Donc, c'est bien une réalité. Les filles dessus sont capables de se rabaisser totalement pour avoir l'illusion de parler à un mec super beau. Même pas elles se douteraient qu'elles n'ont aucune chance face à des mannequins de classe internationale. ça prouve à quel point elles ont le melon. Eh oui, une femme n'a que l'embarras du choix sur ces applis de toute genre.

Donc difficile de se mettre à la place de l'autre, la seule problématique étant de parler "au plus beau possible". Quand on se balade sur des topics type célibattante, je vois que la plupart des madz rencontrent le type sur les applis (peut-être 95% du temps) que ce soit coup sérieux ou coup d'un soir. Sans parler des messages qui font bondir "mais il ne vient pas me parler, bon sang le salaud !" "il était trop beau alors je suis allais lui parler :) ". Faire le premier pas quand le type plaît n'est pas un crime. Aucun homme ne sera condescendant pour ça, au contraire. S'il le fait, c'est que c'était le pire des abrutis. N'attendez pas sans arrêt que ce soit au type de venir aussi, les deux sexes ont peur pour leur égo mais il faut se bouger le cul ok, mais pourquoi toujours au pauvre type comme sur la vidéo?

On voit donc bien qu'il n'y a pas que du faux dans tout ça. Maintenant rencontrer quelqu'un se fait par ce biais malheureusement. Et l'avantage est totalement au niveau des femmes avec des critères pantagruéliques. À cause des mecs soumis qui acceptent tout il faut le reconnaître aussi. Sinon, assez d'accord avec la madz qui a dit plus haut que celui qui s'émancipe de ses pulsions sexuelles, est celui qui se rapproche le plus du "mâle alpha", en tout cas de la définition de vrai mec.

Mais cette mauvaise foi... les mecs sur les applis de rencontres sont exactement pareils. Tu cherches à prouver quoi au juste ?

Valentina-

Wild child
31 Mars 2012
2 423
19 641
5 684
Les filles dessus sont capables de se rabaisser totalement pour avoir l'illusion de parler à un mec super beau. Même pas elles se douteraient qu'elles n'ont aucune chance face à des mannequins de classe internationale. ça prouve à quel point elles ont le melon. Eh oui, une femme n'a que l'embarras du choix sur ces applis de toute genre.

Mais qu'est-ce qui te fait affirmer ça aussi sérieusement ? :oo: T'as fait le test ou quoi ?

Franchement parmi mes copines sur les sites de rencontres aucune se rabaisserait pour un mec juste pour sa gueule.

C'est compliqué à comprendre que les hommes et les femmes ont des comportements similaires ? Oui la globalité EST influencée par les critères de beauté actuels, oui certain(e)s se rabaissent pour des gens beaux, oui certains sont des connards/connasses avec les autres, des 2 côtés car on est juste humains, mais pas tout le monde n'agit comme ça heureusement.

En plus rien que le fait que des filles soient sur des appli de rencontre ça prouve bien que des filles aussi galèrent :rolleyes:

"mais il ne vient pas me parler, bon sang le salaud !" "il était trop beau alors je suis allais lui parler :) ".
Mais lol ces exemples sont surréalistes XD Tu serais pas un homme ? :taquin:

9 Juin 2014
2 671
12 574
5 644
C'est moi ou le message de @fleurnoirrr fleure bon le trollisme ?

Les filles dessus sont capables de se rabaisser totalement pour avoir l'illusion de parler à un mec super beau. Même pas elles se douteraient qu'elles n'ont aucune chance face à des mannequins de classe internationale. ça prouve à quel point elles ont le melon. Eh oui, une femme n'a que l'embarras du choix sur ces applis de toute genre.

Je ne pense pas être repoussante, j'ai la chance d'être globalement dans la norme sociétale physiquement (et c'est pas mon melon qui dit ça, juste les mensurations qui sont "acceptables" pour cette chère pression sociale), et pourtant c'est pas facile comme tu le décris sur les applis.
Sors un peu de ton monde idéalisé dans lequel les filles ont l'embarras du choix, parce que je ne pense pas que mon expérience soit unique, loin de là.

Et sinon, les méchantes célibattantes qui mettent des messages comme ça, c'est pas plutôt un exutoire ? Perso quand je dis des choses comme ça c'est quand la personne dont j'attends une réponse me plaît beaucoup et que je serais triste de rater cette chance de la connaître, c'est pas une véritable insulte mais une manière d'extérioriser l'anxiété. À aucun moment c'est une manière de dire que cet homme est dans l'obligation absolue de me répondre puisque je le gratifie de mon attention, et qu'il serait bien con de passer à côté de moi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes