Un YouTubeur en leggings tacle les voyeurs

3 Mars 2014
14
7
2 154
Mdrrrrr ! J'adhére , j'adore ! Très bonne idée de la part ce mec , et j'aprécie d'autant plus que certains s'excuse de l'avoir pris pour une nana ! Un peu de rigolade ne fait pas de mal , et ca remetra en place ces nana qui pensent que les yoga pants sont des pantalons ! NON NON NOOOON !!!
Cette vidéo est quand même bien cool , une video contre les clichés sur les mecs serait simpa aussi ! :)

Shake and bake.
 
16 Février 2013
0
445
0
Quelqu'un aurait la gentillesse de m'expliquer ce que ça veut dire quand il dit legging "doo" ?
Je trouve ça TROP mignon mais je sais pas ce que ça veut dire XD
 
14 Octobre 2013
420
503
304
coo-kie;4639791 a dit :
Mdrrrrr ! J'adhére , j'adore ! Très bonne idée de la part ce mec , et j'aprécie d'autant plus que certains s'excuse de l'avoir pris pour une nana ! Un peu de rigolade ne fait pas de mal , et ca remetra en place ces nana qui pensent que les yoga pants sont des pantalons ! NON NON NOOOON !!!
Cette vidéo est quand même bien cool , une video contre les clichés sur les mecs serait simpa aussi ! :)

Shake and bake.

Slut-shaming, ça t'évoque quelque chose ?
Non parce qu'avec ce genre de phrase, une seule idée me vient : enfile un costume de super-héros, va dans la rue et va punir les hérétiques qui osent porter des leggings comme un pantalon. L'humanité t'en remercie d'avance.
Non mais on est où là ? Je suis complètement ahurie quand je lis ce genre de chose, surtout sur madmoizelle.
 
14 Juin 2013
6 237
31 606
4 354
29
Bon ok, j'ai rigolé, mais il y a quand même un truc qui me pose problème, c'est qu'il réagit de cette manière ("Tu m'as maté le cul ? Tu veux toucher ?") parce que c'est un mec et qu'il peut. Si une nana refaisait cette vidéo, je pense que ce serait vachement moins drôle et que les mecs pourraient être vachement plus dans l'agression que là. Donc si nous, au final on voit une dénonciation (notamment le "Je croyais que t'étais une fille"), je pense que des gens qui s'intéressent pas à nos luttes voient juste un mec qui fait le con. Et c'est dommage.
 
11 Février 2014
4
0
52
J'ai bien rigolé ... des fois il va un peu loin pour rien mais sans l'idée je me suis marrée.

Et perso, les leggins ne sont pas des pantalons, de même que les collants n'en sont pas, surtout quand on voit à travers.
Et oui quand tu portes des leggings tu peux t'attendre à ce qu'on te mates. De même que n'importe qu'elle fille matera un mec torse nu, ou même pas torse nu mais faut arrêté de se sentir violée à chaque fois que quelqu'un vous mate (oui y'a différentes façon de le faire, y'en a des sales et des mignonnes) mais perso je mates donc je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de faire pareil et que ca devienne tout de suite une violence à là femme.
 
30 Novembre 2011
66
95
1 604
30
Lille
myownprivatelife.tumblr.com
coo-kie;4639791 a dit :
Mdrrrrr ! J'adhére , j'adore ! Très bonne idée de la part ce mec , et j'aprécie d'autant plus que certains s'excuse de l'avoir pris pour une nana ! Un peu de rigolade ne fait pas de mal , et ca remetra en place ces nana qui pensent que les yoga pants sont des pantalons ! NON NON NOOOON !!!
Cette vidéo est quand même bien cool , une video contre les clichés sur les mecs serait simpa aussi ! :)

Shake and bake.

Remettra en place ? Sérieusement ? T'es qui au juste pour porter un jugement comme ça ? Si on se sent bien dans nos fringues on a besoin d'être "remises en place" ? Nan mais sérieux, faut réfléchir 2 min à ce qu'on dit et écrit hein.
 
10 Mai 2008
0
2 111
0
Juste pour info, dans les années 90 les leggins ça s'appelait des caleçons et toutes les filles en portaient, en particulier les jeunes, si j'avais su qu'en fait elles faisaient ça pour attirer les agresseurs pédophiles... je les aurais traitées de petites putes plus souvent dis donc!

Sans déconner, les femmes s'habillent comme elles veulent , et elles ne pensent pas à aguicher les hommes quand elles mettent des yoga pants, c'est justement le contraire, vu que c'est peu flatteur et confortable (et souvent porté avec des ugg boots). De toute façon même en baggy on se fait siffler. Et des femmes à leur travail supportent aussi ce genre de remarques et se font reluquer de la tête aux pieds même quand elles sont dans des tenues neutres (genre militaire cf le dernier rapport sur la question).

Les gens SEXUALISENT le corps de la femme, c'est uniquement pour cette raison que les femmes se font siffler CONSTAMMENT dans la rue, leggin ou pas leggin.  L'obscénité est dans l’œil de celui qui regarde.

Et non il n'y a pas de raison qu'on mérite une PUNITION parce qu'on ne s'habille pas comme les gens voudraient qu'on s'habille ou parce qu'on a des seins trop gros qui dépassent des débardeurs en été. Ca revient au même que de dire que c'est normal de se moquer d'une grosse, parce qu'elle avait qu'à soit maigrir soit se cacher sous une bâche.

Je ne vois pas en quoi un vêtement fait que tout d'un coup tu es un être humain avec moins de valeur et que d'un coup on peut te traiter sans respect. Il me semble que depuis tout petit on vous apprend à ne pas regarder les gens de travers, mais les femmes c'est ok? Ah et puis surtout si elle se plaint on va bien la "remettre à sa place" (la notion de "viol punitif" ça vous dit qqch?). Le respect que mérite une femme n'est pas dans ses vêtements, elles méritent le même respect que tout le monde.

Et non il n'y a pas de "dans ce cas c'est bien de porter ça dans ce cas c'est pas bien", dans AUCUN CAS ce n'est acceptable de juger les autres sur ce qu'ils portent encore moins à cause de VOTRE jugement leur faire subir un traitement particulier.

PERSONNE n'arrête les types qui laissent dépasser leurs caleçons dans la rue pour leur dire qu'ils méritent une main au cul ou pour leur faire comprendre que s'ils se font violer par 5 mecs ils l'auront bien cherché, ou encore personne ne vient leur dire "ohlala t'es vulgaire j'ai bien le droit de te mater comme un objet t'as vu comment tu t'habilles aussi??".

Foutez la paix aux femmes, quoi qu'on fasse ce n'est jamais bien, le leggin en est vraiment la preuve c'est un pantalon de sport en stretch noir pas DU TOUT élégant mais oh lala on aperçoit vaguement que tu es une femme à travers ce truc ben on va te traiter comme une pouffe alors c'est normal.
 
Dernière édition :
15 Mars 2008
141
403
4 734
brifon;4640906 a dit :
Enfile un costume de super-héros, va dans la rue et va punir les hérétiques qui osent porter des leggings comme un pantalon.

Mais ce n'est pas un comble pour les super héros d'interdire le port des leggings moulants ? :supermad::taquin:
 
  • Big up !
Réactions : Brifon
22 Octobre 2012
395
392
1 174
Toulouse
jesuisunenouille;4643211 a dit :
J'ai bien rigolé ... des fois il va un peu loin pour rien mais sans l'idée je me suis marrée.

Et perso, les leggins ne sont pas des pantalons, de même que les collants n'en sont pas, surtout quand on voit à travers.
Et oui quand tu portes des leggings tu peux t'attendre à ce qu'on te mates. De même que n'importe qu'elle fille matera un mec torse nu, ou même pas torse nu mais faut arrêté de se sentir violée à chaque fois que quelqu'un vous mate (oui y'a différentes façon de le faire, y'en a des sales et des mignonnes) mais perso je mates donc je vois pas pourquoi ils auraient pas le droit de faire pareil et que ca devienne tout de suite une violence à là femme.

Je ne porte pas non plus les leggings comme un pantalon, mais chacun s'habille comme il veut.
Et il y a une différence selon moi entre simplement regarder (parce que oui évidemment quand on marche dans la rue ça arrive que notre regard tombe sur quelqu'un, souvent même) et mater lourdement avec la bave au menton. Y'a des regards très insistants, très lourds et dégradants, et moi quand on me regarde comme ça, je me sens mal oui. Et je n'aurais jamais l'idée de mater un mec comme ça, avec un vieux regarde torve et la langue qui pend, même torse nu.
 
14 Octobre 2013
420
503
304
toxic-life;4643280 a dit :
brifon;4640906 a dit :
Enfile un costume de super-héros, va dans la rue et va punir les hérétiques qui osent porter des leggings comme un pantalon.

Mais ce n'est pas un comble pour les super héros d'interdire le port des leggings moulants ? :supermad::taquin:

Certes :cretin:
Un super-héros en baggy alors...
 
7 Février 2013
15
6
154
J'ai regardé la vidéo avec mon copain et ça nous a bien fait rire j'avoue ^^

Après je trouve quand même dérangeant le comportement de certains mecs mais bon soit ... Ce que je comprend pas non plus c'est la réactions des filles sur le legging. En quoi ça rend détestable toutes celles qui en portent ? Pardonnez moi mais je crois pas qu'elles se sont dis le matin en l'enfilant "tiens comme ça on va mater mon cul. Et puis j'aime bien qu'on me mate les fesses" :eh: :cucul:

Prenons moi par exemple. Je suis une adepte des jeans je sais pas porter autre chose, et en faite niveau physique je suis pas du tout ce qu'on peut appeler un top model (attention je vais raconter ma vie), un jour je me suis dit si j'essayais un legging. OH MY GOD c'est devenu mon vêtement fétiche je le quitte plus. Je le met avec tout des pulls des t-shirt des baskets des talons je trouve qu'il s'accorde tellement bien avec tout ce que je peux porter, et surtout je suis plus a l'aise que dans un jean (rappelez vous je suis une patate :red:) j'ai pas le bouton du pantalon imprimer dans le ventre ni les coutures sur les hanches T_T so sexy.

Bref il est pas du tout transparent en plus et j'ai pas franchement l'impression qu'on me mate le cul a longueur de journée dès que je le porte ou même que c'était mon but caché quand je l'ai enfilé le matin.

J'en ai même un pour le sport. Et puis comme mes cours sont tard des fois ben je sors comme ça de la salle de sport et je vais faire mes courses. mais comme j'aurais le look sportif et un peu transpirant on me pardonnerait alors d'en porter un ? Parce que bon tout le monde en porte des leggings notamment les sportifs. Et tu vas pas gueuler a la joggeuse qui passe a côté de toi que c'est une "salope" juste parce qu'elle a un legging moulant et qu'on voit ses fesses quand elle cours.

Pour finir certains jeans sont tellement moulant ou on un effet seconde peau, taille basse, troués aux fesses, et tout ça... A ces filles qu'est ce que vous leur dites dans ce cas ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes