coo-kie;4639791 a dit :
Mdrrrrr ! J'adhére , j'adore ! Très bonne idée de la part ce mec , et j'aprécie d'autant plus que certains s'excuse de l'avoir pris pour une nana ! Un peu de rigolade ne fait pas de mal , et
ca remetra en place ces nana qui pensent que les yoga pants sont des pantalons ! NON NON NOOOON !!!
Cette vidéo est quand même bien cool , une video contre les clichés sur les mecs serait simpa aussi !
Shake and bake.
Slut-shaming, ça t'évoque quelque chose ?
Non parce qu'avec ce genre de phrase, une seule idée me vient : enfile un costume de super-héros, va dans la rue et va punir les hérétiques qui osent porter des leggings comme un pantalon. L'humanité t'en remercie d'avance.
Non mais on est où là ? Je suis complètement ahurie quand je lis ce genre de chose, surtout sur madmoizelle.
LOL désolé d'avoir choquée mais je peux quand même donner mon avis sur cette mode assez bizarre ! C'est le probleme d'internet , certains propos peuvent etre mal interpreté :/ Je ne disais pas ça méchamment , je donne simplement mon avis , car j'ai trouvé cette vidéo très demonstratrice de cette mode des leggings , qui pousse encore plus les mecs a regarder leur fesses ! Si mon avis ne plait pas , ben tampis ^^ Lol A bon entendeur !