Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
"Oh! le pâle visage frémissant, cette bouche sensuelle, mûre, cette bouche de fin d'été, sur les lèvres fatales de laquelle venait de passer, comme un souffle de vent, comme un rayon de lune, cet inexprimable sourire de mort!"
Hermann Hesse
Je m'apprête à citer Winnie l'ourson -oui, oui- mais cette citation est trop cool " Hier est l'histoire, demain un mystère et aujourd'hui un cadeau. C'est pour cela que l'on l'appelle présent".
"La vie est un rêve pour les sages; un jeu pour les fous; une comédie pour les riches; une tragédie pour les pauvres"
"La franchise ne consiste pas à dire ce qu'on pense, mais à penser ce qu'on dit"
"Having a soft heart in a cruel world is courage, not weakness"
"La tempête s'accordait avec son état d'âme. Elle voulait la sentir sur son visage, sur sa peau à travers ses vêtements, elle voulait accompagner sa course et l'affronter, elle voulait gémir et hurler avec elle."
Angelika Schrobsdorff
"Une pire des choses quand on vieillit c'est de manger. D'abord, on doit trouver quelque chose qu'on peut manger, ensuite il faut faire attention à ne pas se baver dessus."
T. Morrison
"You know you're in love when you can't fall asleep because reality is finally better than your dreams"
"Being deeply loved by someone gives you strength, while loving someone deeply gives you courage"
C'est un poème de Norge, "L'ordre" :
"Je mets beaucoup d'ordre dans mes idées. Ça ne va pas tout seul. Il y a des idées qui ne supportent pas l'ordre et qui préfèrent crever. A la fin, j'ai beaucoup d'ordre et presque plus d'idées."
"Notre mémoire est un monde plus parfait que l'univers : elle rend la vie à ce qui n'existe plus !" (Suicides, Maupassant)
"Je noyais mes yeux dans son onde dorée afin de voir le jour blond à travers" (La Chevelure, Maupassant)