@Nour + Nad Je suis comme toi, même si je n'ai pas encore sauté le pas. J'adorerai me mettre à courir (malgré mon très faible niveau) mais je n'y arrive pas parce que j'ai ridiculement peur de me faire juger. De plus, habitant juste à côté des staps, avec tous ses élèves hyper sportifs, cela n'arrange certainement pas mon cas. 
Par contre, j'ai aimé son geste, même si le jugement de valeurs qu'elle lui a porté m'a un peu mit mal à l'aise. Mais elle prouve, à lui et aux autres grossophobes, que le surpoids n'est pas un handicap !

Par contre, j'ai aimé son geste, même si le jugement de valeurs qu'elle lui a porté m'a un peu mit mal à l'aise. Mais elle prouve, à lui et aux autres grossophobes, que le surpoids n'est pas un handicap !

Dernière édition :

) se divise à chaque fois qu'il y a une soi-disant "avancée" pour les gens en surpoids, type une mannequin grande taille qui signe un gros contrat, ou un designer qui fait l'immense effort d'étendre sa ligne jusqu'à la taille 52. Les "small fats" (qui rentreront dans la taile 52, justement) se réjouissent parce qu'ils se retrouvent dans ses limites, en disant "c'est déjà ça, c'est un début"... et oublient le reste de la communauté.
(ça m'arange il fait moins chaud). Mais plus je progresse plus je me dis que j'emm..quiquine les jugements, même si je garde mes ecouteurs. Car plus ça va plus je suis fiere de moi.
. C'est une reaction, certe maladroite, mais assez habituelle à n'importe quelle forme de jugement. Bon normalement on garde ça pour soi, vu que c'est pas productif.
Meme si c'est 10 min au debut, on s'en fout. Courir ça fait du bien. Enfin si on aime ça
Se dépenser de temps en temps ça ne fait pas de mal 
)
)