Une guilde madmoizelle sur World Of Warcraft ?

  • Initiateur de la discussion Chocapiix
  • Date de début
C

Chocapiix

Guest
Bonjour à toutes et à tous !

Comme le titre l'indique, je propose qu'une guilde soit créée sur WoW pour les madmoizelles

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Edit du 2 août :

Ca y est, notre beau petit projet est né ! :puppyeyes:

La guilde "Madz" n'attend plus que vous !


La guilde se situe sur le serveur Hyjal, côté Horde.

Pour entrer dedans c'est simple : Ajoutez mon Btag ou celui de n'importe quelle autre madz dans vos contacts et demandez avec gentillesse et politesse si vous pouvez y entrer ( N'hésitez pas à préciser votre pseudo :happy: )

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Il y a aussi un discorder de disponible ! N'hésite pas à l'installer et à venir, même si tu es timide/n'aimes pas parler, tu seras dans une bonne ambiance, et cela te permettra de mieux connaître la guilde :top:
De plus, cela facilite grandement les échanges lors des donjons, goulets ou raids...
Toutes les informations pour se joindre au discorder sont sur la guilde :domokun:

Keur sur vous <3
 
Dernière modification par un modérateur :
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Ahhhh jadis j'étais une blood elf mage sur Elune ! mais ma perso hiberne depuis quelques années la.:dodo:
J'ai arrêté de jouer quand Aile de Mort a débarqué et s'est amusé à tout casser :annoyed:
Du coup je suis une experte de l'extension Wotlk, mais je ne connais pas du tout les extensions après Cata :rire:
 
  • Big up !
Réactions : Cinder et Chocapiix
18 Décembre 2014
220
752
164
Paris
stwberry-boo.tumblr.com
Bonne idée, ça fait une éternité que je n'ai pas joué! Mes persos n'ont pas un niveau très élevé et datent d'une époque lointaiiiiine. Je n'ai pas de cœur, je crois que je vais les remplacer et avec les vacances je vais enfin pouvoir me consacrer du temps. Je suis ce sujet avec beaucoup d'enthousiasme :rainbow:
 
  • Big up !
Réactions : Cinder et Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Bonne idée la guilde Madz :caprice:
Perso j'ai plus joué à WoW depuis 1 an ou 2 mais j'aurai bien envie de m'y remettre. J'avais des perso côté alliance sur Sargeras et, comme ce serveur était mort, sur Kirin Tor. Je vais suivre le sujet avec attention pour voir s'il y a du monde motivé! :v:
 
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Yo ! Je remonte ce topic parce que @Chocapiix avait parlé de créer une guilde Madz. J'ai repris WoW il y a 2 semaines sur le serveur Hyjal, donc si c'est toujours d'actualité... Sinon on peut juste se retrouver IG et jouer un peu ensemble 8)
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je crois que l'on est toutes sur des serveurs différents, donc ça dépendra de qui veut bien changer ^^
Je vote pour Hyjal moi :P

Edit : mais en fait ça dépend de quel côté on irait (alliance ou horde), j'aime bien regarder le % de population de chaque côté avant d'aller sur un nouveau serveur, histoire de pas se retrouver sur un serveur à 90% hordeux alors que l'on est dans l'alliance.
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Alors si on veut un serveur à forte population, nous avons le choix entre :
Archimonde (JcJ) => 55,8% Horde
Dalaran (Normal) => 65,1% Alliance
Marécage de Zangar (Normal) => 65,1% Alliance
Hyjal (Normal) => 52,9% Horde

Autrement dit, si on joue alliance Dalaran et Marécage de Zangar ça serait mieux (quoique Hyjal c'est encore quif-quif (oui ce mot existe voilà)).
Si on passe côté horde de la force Archimonde et Hyjal sont cool.

Bon après, il y a encore foule de serveurs à moyenne population mais encore une fois ça dépend de notre faction.
Je crois qu'il serait temps de voter d'ailleurs :)

"Pour la HORDE ! " ou "Pour l'ALLIANCE ! " ?
 
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
Je pense que l'on devrait se concentrer sur du PvE dans un premier temps. En général, ça plaît à plus de monde et de toute façon on a toujours la possibilité de faire du PvP même sur un serveur pve.
 
  • Big up !
Réactions : loxlady et Chocapiix
27 Juillet 2015
69
136
1 104
Coucou, je pense reprendre wow dans quelque jours donc ça m’intéresse aussi de jouer avec des madz :ordi:
Par contre un serveur a moyenne pop serait mieux je pense parce qu'un serveur a forte population hmmm bof, devoir attendre 3/4heure en file d'attente le soir pour se co, et devoir tourner a 5ips en capital parce que ca lag trop :mur:
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix
18 Juin 2015
243
623
2 964
Paris
Comment, on parle de WoW????? !!!!!!!! :loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes::loveeyes:
Et de créer une guilde Madz en plus?????????????????????????????????????? :puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes::puppyeyes:

Cela m'intéresse (PVE), mais je ne me sens pas de reprendre de zéro avec un nouveau perso (j'en ai déjà 3 à gérer alors un 4e).
J'ai joué sur le serveur des Clairvoyants. Ce n'est pas compliqué , c'est tellement mort que même un cimetière est plus animé. L'avantage est que si tu fais du pve, personne ne vient t'embêter; du moins c'est très rare. Est-ce que j'ai envie de changer de serveur pour autant? J'avoue que j'aurais du mal...
J'ai été ds 2 guildes différentes: mon mec et moi nous étions faits bannir de la première à cause de notre niveau de gameplay (le chef ne voulait que des gens "qui maitrisent leur classe") et la deuxième, dans laquelle on est toujours, est un peu une guilde fantôme...
Ceci étant, le fait de faire des raids et des donjons en guilde a toujours été marrant et c'est vrai que çà me/nous manque.

Bref, je suis potentiellement intéressée et je vais suivre ce sujet.
:ordi::ordi::ordi:

POUR LA HORDE! Lok'thar ok'har
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chocapiix et Ysia
12 Mars 2013
1 019
2 986
1 894
@ciel d'orage On va toutes reprendre au niveau 1 (sauf peut-être celle qui tombera sur son serveur), donc tu seras pas seule ;) Et puis c'est plus sympa de faire son leveling accompagnée et dans une bonne ambiance à la Madz !

Alors au niveau de la population du serveur :
La population des serveurs de wow a fortement baissée sur les serveurs francophones, jouer sur un serveur à faible ou moyenne basse population revient à jouer à un jeu solo. Pour avoir testé différents types de serveurs, je peux dire que ce sont les serveurs dites à "forte" population qui sont de loin les plus agréables!
Une faible population signifie moins de ressources dans les hôtels de vente, moins de participants pour les évents de zone (typiquement les boss), moins de facilité à intégrer des gens dans la guilde, en somme un jeu moins vivant. Je pense que pour créer une guilde plus vivante il vaut mieux être dans un serveur à "forte" population.
Franchement au niveau des lag j'en ai plus du tout, WoW pèse plus du tout comme avant et quand bien même, il suffit de baisser un peu les graphismes et tout roule comme sur des roulettes ;)
 
Dernière édition :
27 Juillet 2015
69
136
1 104
le tag dj 'est interserveur, qu'on soit sur serveur faible ou élevè ça change rien sur le temps d'attente. Suffit de tag heal ou tank c'est super rapide :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes