Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Une journée de syndrome pré-menstruel, l'expérience infernale
Dernière édition :

), hyperlaxité, genre 5 jours par mois je peux faire des figures digne d'un contorsionniste mais fatalement comme tout devient tout mou et élastique j'ai mal au dos, mal aux pieds, mal au jambes... (mal partout, en fait)(et du coup je suis quelque peu irritable, mais rien qu'un peu)(enfin je crois)(les gens ont peur
)
mou), et je suis TELLEMENT fatiguée pendant 1 semaine, sans arriver à me sortir de cet état de fatigue intense. J'espère tellement que ça va changer et que ce n'est que passager.

Le pire c'est quand t'as tes règles en fin de mois, moment où ton compte en banque est aussi creux que ton estomac, et que t'as grave envie de remplir les deux parce que tes p****** d'hormones de trollent.

. Mes sous arrivent le 5 et mes placards et mon frigo sont vides. Il va être compliqué ce cycle 

et que je ne connaissais pas le SPM j'ai cru que j'étais en dépression, même ma mère a paniqué.
". Maintenant que je sais ce que c'est, j'essaie de le gérer et ça va un peu mieux mais je trouve qu'on devrait en parler à l'école quand on fait les hormones et la puberté pour que l'on ne soit pas traumatisé la première fois que ça arrive!