Toute ma sympathie ! Ton article m'a bien fait rire
!
Bon, je dois faire partie des "chanceuses" quand même : je n'ai jamais vraiment eu de gros SPM. Des fois, un peu mal au ventre, et encore c'est rare... Mais du coup ça m'arrangerait d'avoir des signes avant-coureur, comme mes règles sont pas, mais alors PAS, ponctuelle du tout, je suis en stress d'un mois à l'autre pour savoir quand elles vont arriver
! Déjà que ça me fait bien chier (dans tout les sens du terme), elles ne pourrait pas se fendre d'un petit avertissement "Toc toc, on arrive ! Prépare tes serviettes dans ton sac, avant qu'on ne te ruine ton pantalon lorsque tu est en rdv !"
!Bon, je dois faire partie des "chanceuses" quand même : je n'ai jamais vraiment eu de gros SPM. Des fois, un peu mal au ventre, et encore c'est rare... Mais du coup ça m'arrangerait d'avoir des signes avant-coureur, comme mes règles sont pas, mais alors PAS, ponctuelle du tout, je suis en stress d'un mois à l'autre pour savoir quand elles vont arriver
! Déjà que ça me fait bien chier (dans tout les sens du terme), elles ne pourrait pas se fendre d'un petit avertissement "Toc toc, on arrive ! Prépare tes serviettes dans ton sac, avant qu'on ne te ruine ton pantalon lorsque tu est en rdv !"
Et mon copain ne comprend pas ce qui m'arrive, donc je pleure et je chouine "mon non plus je ne comprend paaaaaaaas". Un brin pathétique!
que dans 4 jours je dois avoir mes règles. Et en lisant vos témoignages, je suis rassurée, je ne suis pas soudainement tombée en dépression en fait, c'est juste mes hormones qui dansent la salsa! 

JE DETESTE CE BOULOT CES COLL7GUES C4EST LE FOUTOIR ICI ON FAIT DU TRAVAIL DE MERDE LE TEMPS EST POURRI MA VIE EST FOUTUE VIVEMENT LA RETRAITE OUIIIIIN 
tiens je vais faire ci puis faire ça puis m'occuper de machin puis quand on aura fait ça on pourrait faire ça ça serait super Youpi j'adore mon travail 
Et chaque.

(type dépressif, sinon, la douleur physique je me souviens bien
)