Une nouvelle recontre des madmoizelles belges ?

8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
J'en serais.
Bon par contre moi ça fait perpet que je ne suis plus passée par là alors j'espère pas trop tourner en rond avant de trouver la fontaine.

Moka.;2189480 a dit :
Je viens aussi :d
En plus 16h c'est bien pour moi, j'avais peur de devoir annuler si c'était plus tôt. Je vous avoue que je stresse un peu, je vais être la plus jeune :shifty:
j'ai pas cheké mais y a des chances que je sois dans les plus vieilles, et alors?

Pour la bouffe, moi ça sera du acheté, j'suis pas cuistot pour un sous. Je pense à des brownies ou un un mélange de biscuit.
j'ai hâte
 
N

nebuleuse-2

Guest
Dites je fais un peu ma nouille mais le parc royal c'est celui de la rue royal? Tout près de la gare centrale?
Je vais faire mon possible pour être là malgré que ce soit plus tard.
Vu que tout le monde apporte des trucs sucrés, je peux faire du salé si ça dit à quelqu'un ou faire du thé ou apporter un grand paquet de bonbons en mélange.
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
J'apporterai des jus de fruits comme ça on a aussi à boire. J'aurai adoré faire un gâteau, mais je ne sais pas si j'aurai beaucoup de temps, je tenterai peut-être un cake tout simple.
Et puis je passerai acheter quelques bonbons :)
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Je viens aussi ! Par contre vous avez un plan B s'il pleut? Car aujourd'hui c'était pas top le temps...
Je ne resterai pas longtemps car je suis en pré-période examen...

Bizes :)

Si quelqu'un habite Uccle, on peut se rejoindre avant?
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Nébuleuse;2191619 a dit :
Dites je fais un peu ma nouille mais le parc royal c'est celui de la rue royal? Tout près de la gare centrale?
Je vais faire mon possible pour être là malgré que ce soit plus tard.
Vu que tout le monde apporte des trucs sucrés, je peux faire du salé si ça dit à quelqu'un ou faire du thé ou apporter un grand paquet de bonbons en mélange.
Viiiiiieeeeeeeeennnnnnssss !
(de la gare centrale, tu peux prendre le bus 71 vers Delta et t'arrêter devant le palais Royal ;))

Cloclo, plan B euh.. A la limite, s'il pleut, on peut reprendre le 71 et aller au Cheese Cake Café à Debrouckère ? (bonjour, c'est ma solution à tout)

Felouse et Neïa, on se retrouve où finalement ? Arrêt de bus ou chez moi ? :)
 
31 Décembre 2010
220
230
4 734
Bruxelles
J'ai pas le temps de cuisiner, je ramènerais des chips et euh des biscuits? genre Bn ou petits prince.. let's see.

Brynn., j'ai pas le reflexe de passer sur ce topic mais, chez toi c'est impec, envoie moi un sms pour me donner l'heure à laquelle je peux y être :).

Même si jresterais pas longtemps, je suis contente de vous voir dimanche
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Bon, euh, je suis fort ennuyante, mais finalement je pourrai p't'être me libérer (en fait, s'il ne pleut pas le matin).

J'peux venir ? :shifty: (j'apporterai du cake marbré ou une boisson si j'amène ma pomme et si vous voulez bien de moi... que de si dans cette histoire !)
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Spiracle;2192291 a dit :
Bon, euh, je suis fort ennuyante, mais finalement je pourrai p't'être me libérer (en fait, s'il ne pleut pas le matin).

J'peux venir ? :shifty: (j'apporterai du cake marbré ou une boisson si j'amène ma pomme et si vous voulez bien de moi... que de si dans cette histoire !)

Ouiiii, viens ! :joy:
Moi je suis ok pour le Cheese Cake Café en plan B, mais j'ai entendu aujourd'hui que le beau temps/plein soleil revenait dimanche !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je pense ammener une salade de fruits , qq chose comme ça si ça vous dis ?

(en esperant qu'il ne fasse pas trop chaud .. parceque j'ai 1h30 de train pour vous rejoindre ! :s)
 
8 Juin 2007
2 428
5 102
5 244
Neïa.;2191666 a dit :
Le parc royal, c'est le grand parc devant le palais (du côté de la station Trône)

Je ramènerai quelque chose aussi, mais je ne sais pas encore quoi... Je vais farfouiller dans mes livres de recettes ! :d
trône??? c'est pas parc?


Callirhoé;2192309 a dit :
Comme je m'en doutais, je ne pourrai pas venir : j'ai des travaux à rendre les 5, 16, 20 et 30 mai...
oh flute!
 
2 Avril 2008
117
7
2 209
bruxelles
Ahh mais c'est ce dimanche, je pensais que c'etait le prochain.
Je suis en pleine révision ! Que qqun me laisse son numéro de tél car je ne pourrai pas venir à 16h mais plus tard!
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes