Une nouvelle recontre des madmoizelles belges ?

30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Insensée;2193146 a dit :
trône??? c'est pas parc?
C'est à proximité de Trône, mais l'arrêt immédiat est Parc (métro) ou Royal(e) (bus) ! ;)

On fait comment pour les numéros de téléphone ? Qui fait un listing/donne le sien ?

Je récapitule pour les personnes qui n'auraient pas suivi..
Rendez-vous ce dimanche 1er mai à 16h autour de la (plus) grande fontaine du Parc Royal.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Je raménerai des mini-moelleux aux noisettes, et des mini-moelleux chocolat-pâte de speculoos, faits maison :)

Qui s'occupe de la boisson?
 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je pense qu'une des filles s'est proposée pour ramener des jus de fruits !
Par contre, il ne faudrait pas une petite couverture ou quoi ?
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je confirme, je serai là :Pom:.

J'ai des couvertures, je peux en apporter une ou deux (bon par contre, elles sont turquoise et vert pomme...mais ça reste des couvertures !). Je confirme aussi que j'amènerai une boisson (probablement non pétillante, si y'a quelque chose que vous aimez, dites-moi). S'il faut, j'ai aussi des gobelets en plastique mais non-jetables (un peu comme ceux des goûters des enfants), je peux en amener si on veut :).
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Je peux aussi apporter une ou deux couvertures, et je confirme, j'apporterai des jus de fruits (je pensais improviser au moment de l'achat mais s'il y a un truc particulier que vous voulez/ne voulez pas, dites moi), et sans doute des bonbons. J'hésite pour le cake, est-ce que ça ne va pas faire trop ? (vous me direz qu'on a jamais trop mais bon)
J'ai aussi des assiettes jetables et des serviettes (et des verres si tu n'en as pas assez Spiracle)
 
6 Novembre 2009
2 741
1 348
2 074
Jauche
Je suis un peu comme ça :facepalm: parce que mon papa vient de s'amener, fleur au fusil, pour me dire "oh un truc imprévu viens de nous tomber dessus : y'a la communion de Quentin dimanche". J'ai envisagé un instant de le trucider, mais je vais plutôt essayer de négocier (la cérémonie se fait à Auderghem, le repas à Perwez, je vais essayer qu'on m'abandonne à Auderghem).

Suite de l'histoire au prochain épisode.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'apporterai des madeleines ( +- 20 ) et je peux prendre des gobelets en plastiques ? ( et une boisson peut etre ..)
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Mon train arrive à 16h05 , gare du luxembourg , je serais là vers 16h15-20.

Et Neïa selon moi on aura assez ;)
 
5 Décembre 2010
4 002
7 485
5 694
365positivethoughts.tumblr.com
Moi j'ai du jus de pêche, du jus de pomme, et du jus aux fruits des bois. Avec celui aux cranberrys de Neïa et peut-être une boisson de Spiracle, je crois que ça ira, non ?
Par contre pour les assiettes jetables, j'ai compté et je n'en ai que 8, est-ce que quelqu'un en a aussi ? (au pire moi je veux bien manger sur une serviette :)). Et j'apporterai donc deux couvertures.

Si j'ai bien tout regardé, pour l'instant à manger on a des madeleines, des mini-moelleux , du brownie, sans doute des chips et des biscuits, j'apporte aussi un grand paquet de marshmallows, et j'hésite entre faire un cake ou des crêpes.

J'ai compté qu'on serait douze (pour les gobelets :happy:), vous confirmez ?
- Neia
- -soowl
- Spiracle ?
- Brynn
- Wayzea
- cloclo2008 (qui viendra plus tard ?)
- Insensée
- Halloa
- Nébuleuse
- Limonade
- mrslydia ?


 
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Je confirme ma présence et je pense pouvoir confirmer celle d'Halloa qui passe peu ici (ainsi que de Neïa mais elle repassera certainement :)).
Je vais envoyer un petit texto à Nébuleuse pour voir si elle vient toujours.

Sinon, manque de temps, j'apporterais des cookies et des petits bonbons mais je n'aurais pas des tonnes de trucs. Je peux aussi apporter du jus pomme-cassis si vous voulez (on a jamais assez à boire !).
Pour la couverture, j'en ai peut-être une (jaune moutarde ahah), je l'apporte donc !
Et pour les ustensiles, il me reste peut-petre quelques gobelets jetables datant de mon anniversaire voir, peut-être également une ou deux assiettes mais je n'y crois pas trop.

Bref, je propose qu'on apporte ce qu'on peut et on fera avec, hein :)

J'ai vraiment hâte parce que j'ai l'impression que, pour une fois, ça se concrétise vraiment !
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Est ce que l'une d'entre vous sait m'envoyer son numéro par Mp ?
Histoire que je vous prévienne si la sncb fait des siennes ! ( ou si je me perd ..) la fontaine , elle est où ? :d
 

Discussions similaires

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes