Aujourd'hui dans notre société c'est à celui qui sera le plus méchant dans ses propos pour qu'on en parle, bien malheureusement.
Ça me met hors de moi d'entendre de telles paroles, de telles pensées aussi tout simplement.
Elle est loin d'être la seule à penser ça, c'est ça qui est flippant.
Je suis écœurée, honteuse d'être concitoyenne de ces ordures. (Oui jai la haine)
La connerie croit l'emporter, mais n'oublions pas qu'après grandeur, s'ensuit une décadence, et que la culture, l'intelligence et la bienveillance l'emporteront un jour.
Elle se croit forte en disant de telles choses, son parti aussi d'ailleurs, faut pas se leurrer, il (son parti) se dit contre les extrémistes de droite, mais au bout du compte ils sont pareils, incultes et prêts à s'en foutre plein les poches.
Et j'ai peur de voir mon pays y sombrer. Il est loin le fameux "pays des droits de l'Homme"
On a tendance à vite oublier le passé, ses erreurs, nos erreurs,
À croire qu'on n'arrive pas à vivre sans haine.
Le pire c'est que si elle est poursuivie, elle serait relaxée, car ses propos font partie d'un programme politique. Pour moi ça reste condamnable, et elle ne devrait pas être éligible, elle et tous ses petits copains qui prônent la haine et la discrimination.
Voilà j'ai 20 de tension là !
Quand je pense aux DOM-TOM, aux immigrés qu'on a utilisés et ceux qui ont vu en nous français un idéal en venant en France, je les soutiens à 200%. Et rappelons qu'il y a pas de race blanche, ni de race noire, mais UNE RACE ESPÈCE HUMAINE.
Rappelons à cette chère Mme Morano, que le mot "race" a été retiré de la Constitution en 2013, elle n'a pas correctement appris ses leçons, c'est fort dommage...