Une semaine dans le viseur des anti-IVG, comme un sale goût de réac dans mes Internets

20 Décembre 2017
485
561
1 154
40
pourquoi on augmenterai pas les droit?
je veux dire droit a l'ivg pendant toute la duree de la grossesse droit a la paternite sous x et un salaire pour les personne au foyer je pense que tout le monde y serait gagnant non?
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Cépamoi
C'est vrai que je ne suis pas de nature optimiste, mais là,je me base sur des faits. Plus ve 90% des signalements ne sont pas suivis d'effets, et quand bannissement il y a, la re-création d'un compte se fait en 2 secondes.

En l'occurrence, ce n'est pas du défaitisme mais de la lucidité.
 
  • Big up !
Réactions : LovelyLexy
28 Août 2014
115
954
1 154
Le pecq
Hello Mymy,

Je ne m'étais pas arrêter sur cette vidéo mais suite à cette article, je l'ai regardée. Alors si la forme reste critiquable, le fond pour moi est tout à fait plausible. Je pense sincèrement que l'on peut se poser ce genre de question quand on envisage un tel acte. De plus en quoi il serait plus plausible ou plus légitime de donner des conseils mode pour séduire, passer un entretien etc... A mon sens, ta vidéo ne prône pas la banalisation de l'IVG. bref tout ça pour dire que cette déferlante est bien inappropriée et que je ne te souhaite qu'une chose s'est de continuer ce que tu fais et ce que vous faites tous et toutes chez Madmoizelle. J'ai 35 ans et j'ai appris plein de chose en vous suivant. Alors ne lâchez rien et plein de courage.
 
11 Décembre 2016
2
12
64
25
Valence
J'ai adoré ta vidéo qui parle enfin de cet acte sous un autre angle, c'est petites questions connes qui font toute la différence. Mais j'ai une question pour tout ceux qui prône l'anti-IVG.
Vous êtes vegan? Car si le fait de "tuer", "hotter une vie" te fait vomir, le steak c'est un animal à la base alors qu'un fœtus un amas de cellules.
 

skippy01

Peau lisse partout, justice nulle-part.
16 Avril 2017
6 789
42 664
1 654
35
@Ladny Faut pas attendre de leur part qu'ils soient cohérents. Déjà qu'ils nous rabachent avec la compassion envers les gosses tout en militant pour une situation qui va multiplier les gosses maltraités ou dans la misère sociale, ce serait trop leur demander.

Et je ne parle pas de ces religieux qui sont fort pour culpabiliser autrui, alors que quand il s'agit d'aimer son prochain comme soi-même, y'a plus personne.
 
23 Janvier 2013
519
1 420
1 794
Je vous soutiens à 100% mais j'ai trouvé que le nom de la vidéo faisait très provoc, je ne sais pas si c'est volontaire. Dans tous les cas, les commentaires de ces gens sont à gerber, je n'ai même pas réussi à tout lire ><
 
  • Big up !
Réactions : Mystra
31 Janvier 2018
5
16
14
25
Moi j'ai bien aimé votre vidéo ! Elle est intelligente et sutout d'une certaine manière deculpabilisante et ces jeunes femmes, qui sont jugées déjà de tous les côtés lorsqu'elles veulent se faire avorter, ont besoin de voir ce genre de vidéo ! Et les gens qui pensent que vous banalisez l'IVG n'ont rien compris... Non ce n'est pas banal, oui ça doit être pris au serieux et oui ça peut etre traumatisant dans bien des cas mais ce n'est pas grave (Tant que la femme concernée va bien physiquement et mentalement évidemment) et certainement pas honteux !
Pleins d'amour pour vous madmoizelle ! ❤
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
Ces gens ont rien compris au vrai but de la video et ils n'ont apparemment pas lu d'autres articles du site (notamment sur la contraception)
Toute cette explosion de haine me donne envie de vomir. Ces gens se disent "pro-vie" mais comment peut on aimer la vie et la defendre en faisant preuve d'autant de haine sur de la désinformation. Rien qu'a penser que ces gens ont ou auront des enfants, j'ai peur!
Courage Madmoizelle !!! LOVE

PS: je trouve cette video tres utile, je suis naturellement angoissée et je pense plus aux details autour d'un événement qu'à l'événement en lui meme!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes