Je suis un peu blasée (mais malheureusement pas vraiment étonnée)... Rapport à la vidéo, je ne sais pas trop quoi penser, comme disais une autre madz, le titre et le ton m'a un peu mise mal à l'aise, effectivement peut-être parce que j'ai encore une vision assez ancrée en moi de l'avortement. Et en parler comme ça a un peu provoqué chez moi un heuuuuuuuuuuuuu. Mais bon, je m'en remettrai hein! Surtout que j'ai bien compris les intentions avec l'article d'explication qui a suivi. Mais franchement, ce flot de violence à vomir. Bon de la part des anti-IVG, on va dire que boooon, à quoi s'attendre d'autre hein. Mais alors, les attaques totalement gratuites sur le physique de Mymy et d'Elise, les "comment s'habiller pour se faire violer", mais oui, toutafé, c'est pareil. MERCI LES GARS! Je veux dire, pour des gens qui disent que ça c'est pas bien parler de l'avortement, comparer le truc au viol... Bref, je sais pas trop quoi dire. De toute façon, plus ça va, plus je suis dépassée par les gens qui à la fois disent "Roooooooh mais on peut plus rien dire" et qui montent sur leurs grands chevaux dès qu'un truc les secoue un peu de leur conception de la vie, c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité...
Sur ce, paix, amour et sucette à la fraise!