Une semaine dans le viseur des anti-IVG, comme un sale goût de réac dans mes Internets

30 Mars 2016
20
200
689
29
Well.... Je ne sais plus quoi dire face à tant de méchancetés gratuite. Quand je lis tout ça, je me dis que franchement il y à des claques qui se perdent. Entre les commentaires sexistes, violents, ceux qui poussent au féminicide, j'ai l'impression de faire face à des gens d'un autre siècle. Oui cette vidéo est utile, non elle ne banalise pas l'avortement. Personnellement j'aurais adorée voir cette vidéo il y à quatre ans. Alors même que j'allais vivre une IVG, que je ne savais pas où j'allais, que j'avais peur, que ma gényco était clairement anti-IVG et qu'elle m'en à fait voir de toutes les couleurs. A l'époque j'avais 20 ans, je venais de quitter mon copain violent, je me suis retrouvée toute seule dans une chambre de maternité, je suis arrivée dans mon jean slim et mon débardeur beaucoup trop serrer pour être confortable. J'ai vécu mon IVG toute seule, et j'aurais vraiment eu besoin d'une vidéo pleine de bons conseil et de bienveillance comme celle ci.
Donc Merci Mymy et merci Madmoizelle, grâce à vous j'ai eu la chance de m'affirmer, de comprendre que tout ce que j'ai vécu n'était pas normal, j'ai aussi eu la chance de devenir une femme forte et affirmée et ce, en grande partie grâce à vous toutes. <3<3<3
 
20 Février 2014
3 127
2 844
2 464
@Mymy J'ai trouvé ta vidéo très chouette. Je voulais te le dire. Ca fait toujours un peu de bien au milieu de ce déferlement de haine et de bêtise.
Merci pour cette vidéo et pour tant d'autres choses. Merci Madmoizelle et toute son équipe!
 
22 Août 2016
37
128
1 079
31
Oh la vache! Cte vague de haine insupportable...ça me dégoute tellement de tels retours. Votre vidéo était très chouette et décomplexante. Et puis merde elle est d'actualité quoi! La liberté de la femme et de son corps. Voilà ce qu'o devrait avoir comme retours. Et non pas des commentaires horribles qui me font penser qu'avec des gens pareils on pourrait se retrouver avec un scénario à la "the handmaid's tale".
Toujours plein de soutien de mon côté les filles. Vous êtes les porte-paroles des madz francaises et surtout continuez! Nous on continuera à mettre des pouces bleus et à partager notre reconnaissance. Big up! Vous êtes belles! (Critique préférée des rageaux de cracher sur le physique)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes