une soirée discussion de filles dans un resto de filles ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Gandalf;3426954 a dit :
Boooon visiblement c'est le brol dans les dates (c'est normal c'est moi qui organise).

Si on n'est que 2 demain soir, on peut parfaitement remettre ça au mardi d'après. Ce qui donne dans les dates :

Mercredi 01/08 à 16h30 : Goûter avec Rocky ducky à l'Insolenza rue des Pucelles

Mardi 07/08 à 19h30 : dîner à Ristorante Il Girasole avec Anne-lau et Kationok (au moins !!)

Nadja est-ce que pour toi la date ça ira même si on décale d'une semaine ?

lilouu1234 : On se posera une autre date à la rentrée de septembre, t'en fais pas, c'est que partie remise :)

Faites péter les confirmations !! (ou les infirmations)

Oui si on décale ça me va aussi, pas de problème.
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
@Gandalf je dois annuler pour demain, je ne serai pas à Strasbourg de la journée et ne sais pas du tout quand je reviendrai le soir donc plutôt que de te faire poireauter, je décale! Du coup si vous faites qqch la semaine pro je me joindrai sûrement à vous :) Par contre je vais déjà au Girasole vendredi soir, on essaye un autre endroit ou vous êtes fixées là dessus?
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Je ne pense pas que nous soyons fixées sur un endroit en particulier, ne t'en fais pas.
J'avais juste proposé ça puisque c'est sympa et qu'ils ont une terrasse, mais après si des Madz sont d'accord pour autre chose je suppose que cela peut se faire. :)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
OK pour l'annulation de demain Rocky ducky !

Et du coup, pour le choix du restaurant... bah je sais pas lol

La dernière fois que j'ai fait une sortie MadZ, on est allé à l'Articho, près de l'Homme de Fer.

Sinon il y a pas mal de restau' sympas du côté de Grand'Rue. J'aime bien le Kyoto en restau' jap' Le Kyoto à Strasbourg : les avis des internautes sur Cityvox sinon il y a le Golbasi qui est sympa Golbasi , Restaurant turc à Strasbourg sur Cityvox

Sinon je suis ouverte à toute suggestion :)
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
*Mode chieuse on* Je suis pas fan de bouffe japonaise... ^^ *Mode chieuse off* . Oui y'a pleins de restaus cool, dès que je suis un peu plus réveillée je reviens faire des suggestions; mais sinon on va au Girasole, ça ne m'embête pas ! :cretin:
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Rocky ducky LOL

Bon bah je vais vous laisser choisir, vu que moi j'aime tout : jap', indien, pakistanais, turc, russe...

... par contre, seule obligation : pas loin d'un arrêt de tram, de préférence le A. Ça me tente moyen de cavaler toute seule dans les quartiers de Strasbourg que je ne connais pas.

(on m'a déjà dit que c'était super safe et que j'étais parano', mais bon, je suis comme je suis !!)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
... sinon, y'a quelqu'un qui fait quelque chose jeudi ou vendredi ?

Jeudi midi j'suis libre pour casser la croûte et faire un p'tit tour à la FNAC jusqu'à 14h00, ou vendredi après-midi pour glandouiller tranquilou...
 
31 Juillet 2011
477
182
1 664
Ailleurs !
Bah, si ça t'intéresse de monter des meubles vendredi, j'en ai plein. :taquin:

Sinon, pour le restaurant ça m'est égal, mais j'aimerais également que ce soit assez facilement accessible en tram. Je me perds tout le temps dès que je m'éloigne un peu des lignes.

Sinon, pour proposer autre chose, la dernière fois j'ai mangé à La Corde à Linge La Corde à Linge - Restaurant Petite France Strasbourg
Ils ont une chouette terrasse, et un serveur adorable. :P
 
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Ok les filles vous espionnez mon planning ou quoi? Je vais à la corde à linge demain soir!! (non je ne passe pas ma vie au restau c'est vraiment un gros hasard ^^). En restau indien sympa et pas trop cher y'a le Maharadja, sur les quai en face du palais des Rohans. Pour les Mad qui appréhendent de s'éloigner un peu du tram je peux vous racompagner à un arrêt, je pousserai mon vélo ça ne me dérange pas :happy:
Qui est-ce qui viendrait mardi soir prochain du coup? On met une liste en place histoire de commencer à avoir une idée? Qqe soit l'endroi où on va je pense pas que ce soit la peine de réserver trop tôt, en général la liste varie pas mal qqes jours avt chaques rencontres ;)
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Rocky ducky;3432602 a dit :
Ok les filles vous espionnez mon planning ou quoi? Je vais à la corde à linge demain soir!! (non je ne passe pas ma vie au restau c'est vraiment un gros hasard ^^). En restau indien sympa et pas trop cher y'a le Maharadja, sur les quai en face du palais des Rohans. Pour les Mad qui appréhendent de s'éloigner un peu du tram je peux vous racompagner à un arrêt, je pousserai mon vélo ça ne me dérange pas :happy:
Qui est-ce qui viendrait mardi soir prochain du coup? On met une liste en place histoire de commencer à avoir une idée? Qqe soit l'endroi où on va je pense pas que ce soit la peine de réserver trop tôt, en général la liste varie pas mal qqes jours avt chaques rencontres ;)

Vu comment nos effectifs de sortie ont tendance à partir en sucette, je ne prendrai pas le risque de réserver.

Pour l'instant, si j'ai bien noté, on a :

Maharadja, 19h30

@Gandalf a confirmé !
@Rocky ducky a confirmé !
@Nadja
@Kationok a confirmé !
@Anne-lau a confirmé ! (sauf naissance de filleule)
@lilouu1234
BerryHill a confirmé !

Ça serait sympa de confirmer / infirmer histoire qu'on attente pas les gens en vain le soir même.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes