myfunnyvalentine a dit :ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.
Mdr, ça fait pitié ^^
myfunnyvalentine a dit :ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.
myfunnyvalentine a dit :Pour les T-shirts de groupes, je te conseille d'en acheter que si tu connais au moins un peu ce groupe, parce que ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.
DoRy a dit :Toutes les idées des slims, ballerines, converses et t-shirts de groupes, tout à fait ok
Pour le maquillage, le noir est incontournable c'est clair mais peut-être une touche de mascara de couleur aussi (rose, bleu, violet ou vert)
HelloMiki a dit :Je pense pas que le mascara de couleur soit une bonne idée, j'trouve ça un peu vulgos à vrai dire. Selon moi, seuls les mascaras noir et brun mettent en valeur le regard, style rock ou pas. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !
Estella a dit :Je trouve que ce que vous conseillez dans l'ensemble fait plus fashion de base comme on en croise de partout que vraiment look rock :o . Genre les tee-shirts à têtes de mort, les slims rouges, tout ça...
kakuki a dit :juste pour dire, que le rock'n'roll est, depuis un certain temps redevenu à la mode, donc le look rock c'est fashion.......non ?
je suis bien d'accord.Sophie Kowalski a dit :Pour moi legging + mini ça fait plus "pouf fashion de base" que rock. Avis personnel et discutable bien entendu...