myfunnyvalentine a dit :ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.
Mdr, ça fait pitié ^^
myfunnyvalentine a dit :ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.
myfunnyvalentine a dit :Pour les T-shirts de groupes, je te conseille d'en acheter que si tu connais au moins un peu ce groupe, parce que ça m'est déjà arrivée de demander à une fille si elle aimait les Ramones (elle avait le T-shirt correspondant), et la fille n'en avait jamais entendu parler. Et là, bonjour la crédibilité.
mais peut-être une touche de mascara de couleur aussi (rose, bleu, violet ou vert) 
DoRy a dit :Toutes les idées des slims, ballerines, converses et t-shirts de groupes, tout à fait ok![]()
Pour le maquillage, le noir est incontournable c'est clairmais peut-être une touche de mascara de couleur aussi (rose, bleu, violet ou vert)
![]()

HelloMiki a dit :Je pense pas que le mascara de couleur soit une bonne idée, j'trouve ça un peu vulgos à vrai dire. Selon moi, seuls les mascaras noir et brun mettent en valeur le regard, style rock ou pas. Mais bon, les goûts et les couleurs ne se discutent pas !![]()

Estella a dit :Je trouve que ce que vous conseillez dans l'ensemble fait plus fashion de base comme on en croise de partout que vraiment look rock :o . Genre les tee-shirts à têtes de mort, les slims rouges, tout ça...
kakuki a dit :juste pour dire, que le rock'n'roll est, depuis un certain temps redevenu à la mode, donc le look rock c'est fashion.......non ?
je suis bien d'accord.Sophie Kowalski a dit :Pour moi legging + mini ça fait plus "pouf fashion de base" que rock. Avis personnel et discutable bien entendu...