"Donc on ne se lave pas, on se démaquille pas et on remaquille par dessus, on se crèpe les cheveux ou on ne les coiffe pas. On s'habille mais pas beaucoup parce qu'on se déshabille vite aussi, on montre ses seins pendant des concerts, on fait des slams pour se faire tripoter par les mecs dans la fosse, on ne cherche pas un quelconque équilibre dans le style vestimentaire (on porte n'importe quoi, n'importe comment.)"
Je suis d'accord avec ça...Etre "rock" c'est bien plus un état d'esprit que de porter des jeans slim
(daillurs, jme reconnasi un peu dans cette definition de fille un peu a l'arrach, quoi que je me lave quand même, et que je montre pas mes seins pendant les concerts)
j'aime bien ce style, mais s'il colle a la personnalité qui va avec...
voir des poufs avec des t shirt ramones ou clash, sans savoir qui sait, juste parce que c'est la mode,je trouve ça lamentabe
Je suis d'accord avec ça...Etre "rock" c'est bien plus un état d'esprit que de porter des jeans slim
(daillurs, jme reconnasi un peu dans cette definition de fille un peu a l'arrach, quoi que je me lave quand même, et que je montre pas mes seins pendant les concerts)
j'aime bien ce style, mais s'il colle a la personnalité qui va avec...
voir des poufs avec des t shirt ramones ou clash, sans savoir qui sait, juste parce que c'est la mode,je trouve ça lamentabe