Utopia, la nouvelle série britannique à suivre

16 Septembre 2012
1 922
10 973
5 674
Avec ma deficience de concentration, si y a pas du Big bang boum ou une blague toutes les trois minutes, je m'y perds, alors je crois pas commencer cette serie..

A propos de serie britanique a suivre, j'espere qu'on aura droit a un article sur Hit and miss, la serie sur une transexuelle tueuse a gages !:)
 
23 Juin 2011
1 759
1 059
1 174
Rennes
Elle devient un peu barbante au bout du troisième épisode, quand même… Et puis Becky m'énerve grandement.

adequate;3897581 a dit :
C'est vraiment si violent que ça ? Genre torture, hémoglobine par litres et coupage d'oreille ?

Parce que je commence en avoir super marre de devoir me contenter des résumés Wikipédia de séries trop biens à cause de ma sensibilité de nourrisson bisounours!
C'est pas des litres de sang, mais ils retirent des yeux à la petite cuillère. Enfin, on le voit pas, ça joue plus avec ton imagination qu'avec les effets spéciaux.
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
Pfiou c'est trop cool !

Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure.. :tears:
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
leoch;3934293 a dit :
Pfiou c'est trop cool !

Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure.. :tears:
Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
myriam-h;3934331 a dit :
leoch;3934293 a dit :
Pfiou c'est trop cool !

Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure.. :tears:

Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)

Ah désolée je savais pas qu'on pouvait pas faire ça. Mais.. en fait je comprends pas. Je veux pas pirater.. J'ai un compte purevid je veux dire, j'ai juste pas accès au lien. Je pirate?
 
Dernière édition :

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
leoch;3934342 a dit :
myriam-h;3934331 a dit :
leoch;3934293 a dit :
Pfiou c'est trop cool !

Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure.. :tears:

Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)

Ah désolée je savais pas qu'on pouvait pas faire ça. Mais.. en fait je comprends pas. Je veux pas pirater..
Le streaming est illégal ! Sauf s'il passe par les plateformes "officielles" (type Pluzz, replay etc.). Ce n'est pas parce que le fichier ne finit pas dans ton disque dur que ce n'est pas du piratage :)
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
myriam-h;3934348 a dit :
leoch;3934342 a dit :
myriam-h;3934331 a dit :
leoch;3934293 a dit :
Pfiou c'est trop cool !

Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure.. :tears:


Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)


Ah désolée je savais pas qu'on pouvait pas faire ça. Mais.. en fait je comprends pas. Je veux pas pirater..
Le streaming est illégal ! Sauf s'il passe par les plateformes "officielles" (type Pluzz, replay etc.). Ce n'est pas parce que le fichier ne finit pas dans ton disque dur que ce n'est pas du piratage :)
Zut j'ai édité trop tard. Pourquoi je paye si c'est si illégal? je me fais arnaq' en fait..
 

Mymy Haegel

Rédac chef de madmoiZelle
1 Février 2012
6 726
29 800
6 244
32
Paris
mymyhgl.wordpress.com
leoch;3934352 a dit :
myriam-h;3934348 a dit :
leoch;3934342 a dit :
myriam-h;3934331 a dit :
leoch;3934293 a dit :
Pfiou c'est trop cool !

Par contre je vais faire un petit appel : si quelqu'un pouvait m'envoyer les liens purevid se serait teeeellemment gentil ! parce que je suis en cité u et le crous a décidé de bloquer l'accès à Dpstream, et je vous jure, je crois mourir! je revis l'année dernière quand toutes les plateformes ont disparu après l'histoire de megaupload.. je me BATS de toutes mes forces pour choper des liens mais sans explication, certaines séries sont plus accessibles que d'autres et la vie est dure.. :tears:



Hep hep, on ne partage pas de lien pour pirater des contenus culturels sur le forum ! (Je commente avant que quelqu'un ne te réponde)



Ah désolée je savais pas qu'on pouvait pas faire ça. Mais.. en fait je comprends pas. Je veux pas pirater..

Le streaming est illégal ! Sauf s'il passe par les plateformes "officielles" (type Pluzz, replay etc.). Ce n'est pas parce que le fichier ne finit pas dans ton disque dur que ce n'est pas du piratage :)

Zut j'ai édité trop tard. Pourquoi je paye si c'est si illégal? je me fais arnaq' en fait..
Ce n'est pas parce que tu paies un compte "Premium" sur un site de streaming/direct download que c'est légal. Par exemple à l'époque de MegaVideo tu pouvais payer un compte qui n'était pas soumis à la fameuse limite des 72 minutes regardées. Mais le contenu n'était pas légal pour autant ! Tu peux tout à fait payer une plateforme de streaming ou de téléchargement sans que le moindre centime ne revienne aux créateurs du contenu culturel.
 
30 Octobre 2011
97
143
4 704
myriam-h;3934357 a dit :
Ce n'est pas parce que tu paies un compte "Premium" sur un site de streaming/direct download que c'est légal. Par exemple à l'époque de MegaVideo tu pouvais payer un compte qui n'était pas soumis à la fameuse limite des 72 minutes regardées. Mais le contenu n'était pas légal pour autant ! Tu peux tout à fait payer une plateforme de streaming ou de téléchargement sans que le moindre centime ne revienne aux créateurs du contenu culturel.

'fectivement, j'avoue qu'avec toute l'ampleur qu'a pris le streaming, j'ai perdu un peu la notion du légal/illégal.. Ça me fait pas grandement culpabiliser non plus mais bon, tant pis pour moi! puis désolée pour mon incitation à l'illégalité sur le forum, c'était évidemment loin d'être mon intention !
 
Dernière édition :
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
lulilule;3934393 a dit :
"Le show étant britannique, vous vous doutez bien qu’il se démarque pas mal côté rythme. Utopia est une série lente, mais brillamment orchestrée"


Ah... Les séries britanniques sont lentes ? 
C'est pas l'impression que j'ai eu en regardant Dr Who, Torchwood, Being Human ou même Skins, par rapport à -par exemple- d'autres séries américaines du genre de Breaking Bad ou Lying game.
Non, j'ai pas dit que les séries britanniques étaient lentes, j'ai dit qu'Utopia était une série lente. En revanche, je trouve effectivement que le rythme est géré de façon tout à fait différente - dans les séries ET les films - au Royaume-Uni (et plus généralement en Europe) qu'aux États-Unis - à quelques exceptions près, bien sûr. Et rythme différent ne signifie pas nécessairement lenteur - ça c'est juste pour Utopia :).
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes