J'ajoute une petite question:
Peut on faire des UV quand on est tatouée? si oui, quelles sont les précautions a prendre?
Peut on faire des UV quand on est tatouée? si oui, quelles sont les précautions a prendre?
audrina;981368 a dit :Je fais 10 séances tout les ans et je ne regrette pas. Cela prépare ma peau à l'expo au soleil.
audrina;985046 a dit :Les uv permettent d'éviter de prendre des coups de soleil qui sont dangeureux pour la peau c'est pour cela que j'en fais. Si je pars une semaine dans le sud je ne tiens pas à cramer comme quand j'étais ado !!!
Tristana;985132 a dit :Oui mais voilà c'est cela que je voulais dire, j'avais entendu dire de la part de ce professionnel que les UV ne préparent pas la peau au soleil dans le sens où ça n'evite pas les coups de soleil, la peau ne sera pas plus résistante grâce aux UV, au contraire.
Faith_;990933 a dit :J'ai un ami qui en aurait bien besoin. Il habite à Los Angeles, vous croyez qu'il y en a là-bas?
kiss_cool94;996296 a dit :Ah il tombe bien ce forum !
Par rapport à des imperfections sur mes bras, ma dermatologue m'a dit que ce ne serai pas une mauvaise idée de faire des UV. Et ça tombe bien parce que je pensais depuis un moment à me faire bronzer pour retrouver au moins un peu de la bonne mine que j'avais pendant les vacances. Elle m'a dit que les risques étaient minimes vu que j'avais une peau méditerrannéenne. Donc je voulais savoir, pour celle qui ont déjà testé est-ce qu'une séance pourrait déjà me donner une mine bronzé, ou alors faudra compléter ?
Et sinon où l'avez vous fait et combien de temps on doit choisir dès la première séance, sachant que ma peau bronze rapidement ?