J'ai entendu, par des dermatologues, justement l'inverse! Que quelques séances avant de partir au soleil ça prépare un peu et c'est bien mieux que de se prendre d'énormes coups de soleil! Forcément, avec une peau déjà halée, tu crameras moins qu'avec une peau très blanche...Tristana;985132 a dit :Oui mais voilà c'est cela que je voulais dire, j'avais entendu dire de la part de ce professionnel que les UV ne préparent pas la peau au soleil dans le sens où ça n'evite pas les coups de soleil, la peau ne sera pas plus résistante grâce aux UV, au contraire.
Si tu as un body minute près de chez toi (attention ils ne le font pas tous), et que tu es étudiante, il existe un abonnement pour 6 mois à 48.90€ qui te donne droit à toutes les séances de 10 minutes gratuites, pour 15min c'est 2.50€, pour 20 minutes c'est 4€ etc... Tu peux y aller autant de fois que tu veux pendant 6 mois et les séances gratuites sont bien illimitées sans conditions! Donc c'est quand même super avantageux si tu comptes en faire pas mal! En plus tu as aussi des tarifs avantageux pour les soins et épilations (4€ les épilations des sourcils etc). Il y aussi un abonnement moins de 20 ans mais qui est beaucoup moins avantageux.x-Kassiia;1001758 a dit :J'ai lu toute vos infos et malgrès quelques risques, cela m'a confortée dans l'idée de m'en faire.
Par contre j'aurais voulu savoir le prix approximatif , par exemple pour 10 séances?
Aerith;1008061 a dit :J'ai entendu, par des dermatologues, justement l'inverse! Que quelques séances avant de partir au soleil ça prépare un peu et c'est bien mieux que de se prendre d'énormes coups de soleil! Forcément, avec une peau déjà halée, tu crameras moins qu'avec une peau très blanche...
Elilise;1768111 a dit :Je relance ce topic avec 2 questions (en espérant avoir des réponses ^^):
D'abord, peut-on faire des UV uniquement pour le visage? Si oui, où à Paris? (Body minute, point soleil...)
Et ensuite, si on a une peau a tendance acnéique, est-ce déconseillé? (Est-ce que ça fait empirer les choses? Ou au contraire, est-ce que c'est plutôt "bon" contre les boutons? (oui bah on sait jamais hein! )
Merci d'avance