Paris VeggieWorld Paris 8/9 octobre : allons-y entre Madz!

Quel jour t'intéresserait ?

  • Samedi

    Votes : 7 22,6%
  • Dimanche

    Votes : 5 16,1%
  • Les deux mon capitaine

    Votes : 19 61,3%

  • Total des votants
    31
13 Février 2015
1 246
9 255
1 174
Black Rock City
Je crée ce topic à l'occasion du salon VeggieWorld qui se tiendra à Paris les 8 et 9 octobre, après m'être rendue compte que déjà quelques Madz étaient intéressé.e.s et ce sujet pouvant en intéresser de nombreuxes autres !

VEGGIE WORLD PARIS:free:

Description d'après le site Veggie World :
VeggieWorld est le premier et le plus grand salon Européen dédié au mode de vie végan


Avec plus de 90 exposants lors de la première édition en avril, et plus de 120 attendus en octobre, VeggieWorld est „the place to be“ pour en savoir plus sur le véganisme, goûter et acheter de nouveaux produits et rencontrer les producteurs et les acteurs engagés.


Du 8 au 9 octobre, le CENTQUATRE-Paris se transformera une nouvelle fois en véritable paradis végan durant 2 jours : plus de 1 000 produits à découvrir, alimentaires bien sûr, mais également cosmetiques, hygiène, mode, livres et lifestyle.


A VeggieWorld, vous pouvez essayer tout ce qui vous fait envie ! Plus de 15 stands de restauration, pour tous les goûts : burger végétal, cuisine asiatique, cookies au chocolat, smoothies, gauffres, kebab, barres énergétiques et bien plus feront de votre visite à VeggieWorld une expérience à la saveur inoubliable !


Vous pouvez vous préenregistrer en ligne ici (8€ la journée), découvrir les exposants, les conférences et les intervenants ou trouver toutes les informations pratiques sur notre site internet.

Le programme des conférences et évènements :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Résumé by Veganfox :
Quoi : Salon VEGAN! :banana:
Quand: 8 et 9 octobre
Où : le Centquatre à Paris, métro Riquet, vers la Villette.
Combien : 8€
Qui : Merci de répondre au sondage dans le topic si vous pensez venir, ça permettrait de voir quel jour (voire les deux) organiser la rencontre Madz !

Ce topic :
le but de ce topic est de se retrouver pour y aller ensemble entre Madz ;)

Il semblerait qu'une majorité y aille les deux jours, donc je propose :
- organiser deux rencontres en début de journée, pour se rencontrer et voir si on veut se rejoindre pour manger ou à une conférence (ou manger des cupcakes Cloud Cakes à telle heure :happy:) je propose donc RDV à 10h près de l'entrée du salon (mais à l'intérieur) pour celleux qui pourront/voudront
- je vous donnerai mon numéro par MP pour les Madz souhaitant arriver plus tard
- et je propose aussi de porter un petit signe distinctif (si un.e Madz a une idée d'ailleurs ... un foulard d'une certaine couleur peut-être ?) c'est toujours sympa pour se repérer!

par contre je ne serai là qu'un jour, probablement le samedi, si un.e Madz se sent de gérer un peu le dimanche genre proposer une rencontre pour manger, ce serait sympa

Petite parenthèse : si vous êtes intéressé.e.s mais pas de Paris n'hésitez pas à aller voir ce topic pour être hébergé.e par des Madz.

A bientôt et vive le houmous :supermad:
 
Dernière édition :
9 Novembre 2013
421
2 997
4 824
lumostraining.com
Mais je dis tellement ouiiiiiiiiii! :dowant:
Si (et seulement si.. Malheureusement) ça concorde avec mon emploi du temps, je m'incruste avec vous.

Ps: Je partirai probablement d'Angers, donc s'il y a des Madz du Maine & Loire motivé.e.s pour du coivoi -> Viendez en MP :ordi:
 
3 Février 2014
1 158
5 535
4 164
@Bulle-sucrée Ton billet est nominatif, donc je pense que tu peux sortir et rerentrer avec tant que c'est dans la même journée (mais bon je n'en suis pas certaine) :fleur:

Pour celleux qui sont intéressé.e.s, une idée des conférences auxquelles vous voudriez assister ?
 
  • Big up !
Réactions : coccithilde

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes