@Hinageshi Aki je comprends ce que tu veux dire et bien sûr ce n'est pas le but de faire des non mono des curiosités ou de médicaliser tout ça ^^' c'est vraiment un jeu de mots avec le "cabinet de curiosités" et le célèbre
Avez-vous déjà visité... un cabinet de... curiosités de Patrick Baud (Axolot) et un côté "tu me trouves bizarre et curieux ? Bah ouais, c'est vrai que c'est curieux et viens on en parle !" dans le mode réappropriation et auto-dérision ^^
Après si vous préférez tou-te-s un nom plus neutre, je m'alignerais ^^
Ah bon, eh bien je ne connais pas le
Avez-vous déjà visité... un cabinet de... curiosités de Patrick Baud (en tout cas, là comme ça, ça ne me dit rien
) Du coup si c'est ça (et que ce n'est pas qqch de négatif) ça peut aller alors, enfin il faut juste le comprendre dans ce sens là du coup (je suis la seule qui avait pas compris, c'est ça?!
)
Ben si personne n'y voit d'opposition alors, on pourrait faire ce titre, ouais
Mais je sais pas comment on fait pour "fusionner"
(c'est possible?) ce topic avec l'autre déjà existant des bi et pan (enfin s'ils sont d'accord là-bas..)
EDIT: par contre
"tu me trouves bizarre et curieux ? Bah ouais, c'est vrai que c'est curieux" tout le monde est d'accord avec ça? (le fait de dire que c'est curieux.... je sais pas, moi je trouve pas perso, mais bon....)
Mais je crois que je chipote là.... :X