Veille permanente biphobie*

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Mai 2015
60
259
124
@Hinageshi Aki je comprends ce que tu veux dire et bien sûr ce n'est pas le but de faire des non mono des curiosités ou de médicaliser tout ça ^^' c'est vraiment un jeu de mots avec le "cabinet de curiosités" et le célèbre Avez-vous déjà visité... un cabinet de... curiosités de Patrick Baud (Axolot) et un côté "tu me trouves bizarre et curieux ? Bah ouais, c'est vrai que c'est curieux et viens on en parle !" dans le mode réappropriation et auto-dérision ^^
Après si vous préférez tou-te-s un nom plus neutre, je m'alignerais ^^

Ah bon, eh bien je ne connais pas le Avez-vous déjà visité... un cabinet de... curiosités de Patrick Baud (en tout cas, là comme ça, ça ne me dit rien :shifty:) Du coup si c'est ça (et que ce n'est pas qqch de négatif) ça peut aller alors, enfin il faut juste le comprendre dans ce sens là du coup (je suis la seule qui avait pas compris, c'est ça?! XD)

Ben si personne n'y voit d'opposition alors, on pourrait faire ce titre, ouais :)
Mais je sais pas comment on fait pour "fusionner" (c'est possible?) ce topic avec l'autre déjà existant des bi et pan (enfin s'ils sont d'accord là-bas..) :ninja:

EDIT: par contre "tu me trouves bizarre et curieux ? Bah ouais, c'est vrai que c'est curieux" tout le monde est d'accord avec ça? (le fait de dire que c'est curieux.... je sais pas, moi je trouve pas perso, mais bon....) XD
Mais je crois que je chipote là.... :X
 
Dernière édition :

Ada or ardor

Get out my hay
6 Septembre 2010
4 415
30 013
5 894
"Autant vous épargner les détails de la nouvelle rencontre, les coeurs dans les yeux, les affinités incroyables, les semaines complètes sans sortir de la chambre (oui, parce que la rupture étant trop dure, on avait arrêté les études en vue d’une mort subite et prochaine). Sauf qu’il y a un hic. La personne en question est un homme.

Que faire lorsque l’on fait partie d’une association LBGT composée quasi-exclusivement d’homos ? Que faire lorsque toutes ses amies sont lesbiennes, et convaincues de votre orientation sexuelle comme de leur propre code de carte bleue ? Que faire lorsque l’on a annoncé officiellement à ses amies d’enfance, à ses parents, que l’on est homo ? On se sent perdue. Perdue et seule.

J’avais l’impression de revivre le même parcours du combattant que trois ans auparavant. Sauf que je n’étais plus une lesbienne au milieu d’un groupe d’hétéros, mais une bie au milieu d’un groupe d’homos. Et je me sentais plus illégitime que jamais."

http://www.barbieturix.com/2015/07/20/le-coming-out-bi-un-tabou-dans-le-milieu/
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hey,

Du coup j'arrive un peu après la bataille. :lunette: Je n'ai pas trouvé le topic en question, vous parlez de renommé un le topic homosexualité ou d'une autre veille spécialement dédiée à la bi-phobie ?
Sur quel titre vous êtes vous décidé ?

En tout cas, c'est une chouette initiative :)
 

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Ok :) Je vais simplement renommé l'autre topic et le mettre dans les veilles alors. (Etant donné que la discussion ici porte surtout sur le choix du titre du topic, je pense que c'est pas très intéressant de le fusionner avec l'autre).
Je le fermerai d'ici quelques jours :)
 
  • Big up !
Réactions : Ghost wind
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes