ohlala ..
C'est bien de s’intéresser à ce qui motive les gens à croire aux FakeNews mais aller associer gilet jaune et fake news c'est clairement les prendre pour des jambons ....
Bien sur il y 'en a qui y croit, mais faut pas croire hein les gens "instruits" (je ne sais pas comment le mettre..) les gens qui ont les moyens ou autre sont aussi victimes des fakes news... Je le vois assez dans mon environnement.
C'est super méprisant.
En tous cas @schizophrenia je te remercie tu es très intéressante à lire .
C'est bien de s’intéresser à ce qui motive les gens à croire aux FakeNews mais aller associer gilet jaune et fake news c'est clairement les prendre pour des jambons ....
Bien sur il y 'en a qui y croit, mais faut pas croire hein les gens "instruits" (je ne sais pas comment le mettre..) les gens qui ont les moyens ou autre sont aussi victimes des fakes news... Je le vois assez dans mon environnement.
C'est super méprisant.
En tous cas @schizophrenia je te remercie tu es très intéressante à lire .

)
(60 et +). Tous sont plutôt bienveillants, de gauche, voire d'extrême gauche, voire d'extrême extrême gauche.
.
), il y a encore plein de failles et de préjugés, et surtout, surtout qu'avec ces raccourcis au final les gens peuvent ne même pas défendre leurs intérêts à eux voire l'inverse !
.
.
... Je me rends compte qu'ici je peux me connecter à quelque chose de collectif (questionner ma pensée, la construire, l'affiner - y compris dans les désaccords) sans l'angoisse que génère chez moi le fait d'être en groupe.
Et si tu fais le moindre écart, que tu oses te faire plaisir, tu te manges le jugement de tous les autres dans la face, génial. Comme tu le dis, la santé ou un minimum de bien-être c'est aussi pouvoir voir ses proches, avoir du temps pour soi etc etc !
Je suis un peu pareille et oui madmoizelle est un forum très safe où j'apprends aussi beaucoup ! Avoir le point de vue des autres et lire autant d'expériences différentes ça ouvre vraiment l'esprit. D'ailleurs je vais arrêter de squatter ce topic et je vais laisser la place à d'autres (je réalise que quand je me lance j'ai 12 000 choses à dire